mais regardait quel acteur donc doom pour 2004 et duke nukem pour 2005.
Sugar-M0nkey
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:00:04
pourtant j´aime le deltoide de the rock !
whisperdance
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:01:24
Pour Duke Nukem c´est qu´une rumeur. Pour ce rôle y a un problème : Duke est blond, et the Rock en blond je crois pas que ça va le faire.
Sugar-M0nkey
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:02:53
deja qu´en brun c´est pa top
il a une taille de biceps a faire frémir 3 déli.
moulou
Niveau 11
13 septembre 2004 à 22:14:33
je le vois bien pour Doom. oO De toute façon, il parle jamais donc.
whisperdance
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:15:23
Si si il parle. C´est ce qui a fait sa popularité dans le catch.
moulou
Niveau 11
13 septembre 2004 à 22:16:08
Non, mais je parle du héros de Doom. oO Je doute aussi qu´il parlera, mais en aucun cas, il se mettrait a sortir des phrases pseudos philosophique donc c´est bon.
FatPinkPig
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:18:47
vous croyez qu´un jour ils nous adapteront Tetris au cinéma ? Je verrais bien Vince Diesel dans le rôle de la brique en forme de L
whisperdance
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:20:10
je l´aurai plutôt vu dans le démineur
katsuo48
Niveau 7
13 septembre 2004 à 22:51:08
moi je vérrai bien van-damme dans le role de kirby pas mal non