Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
qu'el est la musique du Trailer ? j'aimerais beaucoup le savoir, c'est le seul truc qui me fait matter la BA en boucle ![]()
C'est vraiment con, Resident Evil c'est quand même un excellent jeu au départ, il y a de quoi faire un sacré chef d'œuvre, et l'action n'est pas nécessaire... Pourquoi ne pas faire le 4 ? Dans un village espagnol bien morbide, avec une tension aussi présente que dans le jeu... Ils comprennent pas tout chez Hollywood j'ai l'impression...
Prison Break pour Resident Evil : Afterlife
Programmé pour le 22 septembre dans nos salles, Resident Evil : Afterlife présente Wentworth Miller dans le rôle de Chris Redfield, frère de Claire Redfield et héros du premier épisode sur PlayStation. Le héros de la série TV Prison Break sera entouré de Milla Jovovich qui reprendra pour une troisème fois le costume d'Alice Prospero et d'Ali Larter (Heroes) qui incarnera Claire. La bande-annonce du film de Paul W.S. Anderson est disponible plus loin qu'ici.
Synopsis : Dans un monde ravagé par un virus transformant ses victimes en morts-vivants, Alice continue sa lutte contre Umbrella Corporation. Elle poursuit son voyage à la recherche de survivants et d'un lieu sûr où les mener. Cette quête les mènent à Los Angeles mais ils constatent très vite que la ville est infestée par des milliers de morts-vivants. Alice et ses compagnons (dont un vieil ami inattendu) sont sur le point de tomber dans un piège mortel d'Umbrella Corp...
Sortie France : 22 Septembre 2010
http://www.filmsactu.com/news-cinema-prison-break-pour-resident-evil-afterlife-10303.htm
Omg
Bien de pas avoir la tête de l'emploi ? ![]()
Ce mec est fiché comme Michael Scofield à vie, c'est tout ![]()
James Cameron va devenir fou si il voit son nom associé à ce film dans la BA ![]()
nouveau trailer
http://www.youtube.com/watch?v=038AYTugFsA&feature=player_embedded
L'adaptation cinématographique du célèbre jeu vidéo a massacré totalement ce nom qui voulait pourtant dire tellement de chose à la communauté de gamers, les films n'ont plus rien avoir avec l'esprit du jeu vidéo et c'est bien dommage car je suis sur que c'était pas bien compliqué d'adapter correctement Resident Evil au cinéma tout en restant fidèle à l'univers du jeu vidéo, encore une preuve que le cinéma a massacré un grand nom du jeu vidéo...
Resident Evil Afterlife : nouvelle affiche
Resident Evil Afterlife : nouvelle affiche Plus que deux mois avant la sortie du quatrième Resident Evil et force est de constater que toute la campagne promotionnelle est largement plus axée sur la 3D que sur les zombies, littéralement absents alors qu'il s'agit tout de même du sujet principal du film ! Après la bande-annonce où le film se targue fièrement d'utiliser la même caméra que James Cameron pour Avatar, voici la seconde affiche, reprenant un de ces plans pompant sans gêne une des scènes d'action de Matrix Reloaded.
Pour rappel, ce quatrième épisode est réalisé par Paul W.S. Anderson à qui l'on devait le tout premier.
Sortie France : 22 septembre 2010
http://www.filmsactu.com/news-cinema-resident-evil-afterlife-nouvelle-affiche-10528.htm
Resident Evil 4 : un film fidèle au jeu vidéo ?
Paul W.S. Anderson nous parle de Resident Evil 4
Resident Evil: Afterlife est la quatrième adaptation en film de la célèbre saga de jeux vidéos de Capcom. Écrit et réalisé par Paul W.S. Anderson, ce film verra Milla Jovovich donner la réplique à Ali Larter, Spencer Locke, Wentworth Miller, Shawn Roberts, Boris Kodjoe, Kim Coates , Norman Yeung et Kasey Barnfield. A l'occasion de la promotion du film, le réalisateur Paul W.S. Anderson a distillé quelques informations sur ce quatrième volet qui est pour lui le plus audacieux de la saga.
"On a tout fait en plus grand : un film en 3D, on a voyagé partout dans le monde. On a vraiment voulu faire un film encore plus grand et impressionnant que les autres." a-t-il expliqué, rassurant au passage les fans du jeu. "J'ai toujours cherché à être fidèle aux jeux vidéo tout en racontant une histoire sensiblement différente. Mais avec ce film, j'ai vraiment été influencé par le dernier Resident Evil 5. C'est vraiment un jeu génial. J'ai beaucoup aimé y jouer car j'ai trouvé l'univers du jeu fabuleux. Que ce soit le costume de Wesker, les décors... Les créatures sont très travaillées... L'Exécuteur, Les majinis. Les chiens... la façon qu'ils ont d'ouvrir leur gueule.Tout cela rend ce jeu vraiment superbe. Et je voulais mettre tout cela dans mon film !"
http://www.filmsactu.com/news-cinema-resident-evil-4-un-film-fidele-au-jeu-video-10879.htm
J'espère un film aussi stupide et divertissant que le 3 ![]()
une futur daube en somme ![]()
maintenant ils se foutent de toute profondeur , tout-ce qu'il veulent c'est de l'action , du gore et du sexe !! croyait moi , meme si je pense que vous le saviez deja
![]()
Je me suis fait les trois premiers à l'occasion de la sortie prochaine du 4.
Resident Evil
Un bon film de zombie, de bons décors, des concepts bien utilisés. Rien qui va vous retourner le cerveau, mais le film se tient du début jusqu'à la fin. 8/10
Resident Evil Apocalypse
Non seulement les concepts sont cette fois horriblement utilisés, mais c'est en plus une exécrable adaptation de la série, avec des personnages déviés de leur vraie nature (Nicolaï et Nemesis en tête). Cependant le film reste toutefois relativement correct à regarder, mais beaucoup de défauts. 6/10
Resident Evil Extinction
Contrairement aux deux premiers où il s'agissait de "s'échapper", cette fois-ci pas vraiment de réelle tension ou de compte à rebours, ce qui laisse place à plus d'humour, et de l'action mieux maîtrisée. Les concepts ne sont pas totalement respectés par rapport aux précédents opus (par exemple un personnage met deux jours à se transformer alors qu'avant c'était deux heures), mais la fraîcheur est au rendez-vous, c'est bon mais pas sans défaut. 7/10
J'ai vu le 1 et "Apocalypse".
Et j'ai vu vite fait le 3. Mais bon..
J'en peu plus d'attendre le 22, trop pressé. ![]()
et devinez qui aime les 3 resident evil ? ![]()
Là j'avoue que c'est énorme ![]()
(bon, cela dit j'aime le 3, mais c'est comme pour bad boys 2 : j'assume
).
Non mais j'aime le 2 moi
Mais ça ne m'empêche pas de savoir ce que c'est une bouse monumentale… Non parce que le Nemesis ![]()
J'ai bien fait de préciser maintes fois que je savais que le film avait des défauts, ma note n'est qu'appréciation générale, et l'application du terme "bouse monumentale" est personnelle à chacun.
"Un bon film de zombie, de bons décors, des concepts bien utilisés. Rien qui va vous retourner le cerveau, mais le film se tient du début jusqu'à la fin. 8/10"
tu parles des défauts là dedans ? non…
Pardon mais même pour les deux autres ça reste n'importe quoi…
Je parlais pour le 2eme épisode.
Le premier j'assume totalement de dire que c'est un bon film de son genre. Il pourrait très bien être une préquelle à la série de jeux, y'a pas meurtres de l'oeuvre originale.
Si je devais chercher des défauts au premier, je dirais qu'il n'a rien d'exceptionnel.