CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil : Afterlife

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nwo2
nwo2
Niveau 6
17 juillet 2005 à 19:23:43

ouias mais sa va etre le dernier moi j aime bien les film de resident evil mais l histoire a pas de bout comme alic = milla jovovih elle a meme pas rapport dans le film il on meme pas mis albert wesker. l histoire vient de lui mais les realisateur il connaisse au rien dans les jeux moi jaurais mis albert et chris dans le film
aussi milla =jill pas alice .

ses comme le film silent hill qui va sortir
au cinema l histoire ses qu un homme va chercher
sa fille dans le jeu mais dans le film sa va etre une fille qui va chercher sa fille il vont
tout le temps gacher l histoire des jeu ses gang de pedale

shin_
shin_
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:53:46

RE3, RE4... rien ke d´y penser j´ai mal au coeur c triste :/

ienjul
ienjul
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:29:00

En plein dans le désert du Névada, Resident Evil : afterlife décrira un un monde peuplé de mutants zombies. Le quatrième tome, lui, se situera à Tokyo.

shin_
shin_
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:32:04

bref ca respectera meme plus le mince fil d´histoire du jeu inclu dans les 2 premiers films, encore mieux

nwo2
nwo2
Niveau 6
18 juillet 2005 à 04:31:44

ouais mais il mettra pas leon ils ont meme
pas mis albert ses lui qui part tout

ienjul
ienjul
Niveau 10
18 juillet 2005 à 09:51:35

dans le 3, il y aura bien wesker, claire et chris,
regardez:

http://badbadtzgarage.blogatta.org/

shin_
shin_
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:47:27

" Le premier film ( Ground Zero) était postérieur à l´univers du jeu. Le nouveau film ( Apocalypse) fait se rencontrer les univers du film et celui du jeu. Et le troisième film ( Afterlife) sera une suite au jeu."

Heu il s´est emmélé les pinceaux paske le 1er film est un parallèle aux premiers épisodes sur PSone...
Pis qu´est ce k´il nous parle de suite au jeu, on veut pas de suite, l´histoire des jeux est assez complexe kom ca, il à k´à la respecter pffffffffff

ienjul
ienjul
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:31:24

sorry, j´ai pas lu le site^^, c´était juste pour les images des personnages, j´avais lu qu´il y avait wesker, etc... dans le 3

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
18 juillet 2005 à 13:38:04

Andersonn a la réalisation sa fai déja peur alor le film ji courai mé pa pour aller le voire mé pour le film déja ke le 1 sa fai " Alice au pays des merveille" mais avec du sang é des zombi alor la. Parler plus du prochain Romero ki s´annoce géniale ke de se future navet

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
18 juillet 2005 à 19:56:26

De 1 - D´après d´autres rumeurs, il y aurait en tout 4 films RESIDENT EVIL...et de 2 - Attention de dire que LAND OF THE DEAD est un chef - d´oeuvre, rien que parce que c´est Romero. J´ai vu quelques critiques sur LOTD et elle n´était pas fameuses pour le film.

http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_communaute=2&nofil=380720&cfilm=57722.html

moulou
moulou
Niveau 11
18 juillet 2005 à 21:14:07

Leo_Snake Posté le 18 juillet 2005 à 13:38:04
Andersonn a la réalisation sa fai déja peur

Ah ? Argumente un peu plus . .

ienjul
ienjul
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:21:28

il a dit ce qu´il avait à dire, c´est toi qui a raccourci son post

moulou
moulou
Niveau 11
18 juillet 2005 à 22:36:32

nan, car la suite de son post ne concernait absolument pas ce qu´il vient de dire. Nuance . . ^_^

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
18 juillet 2005 à 23:19:18

moulou Posté le 13 septembre 2004 à 21:23:58
Le faites qu´ils n´aient pas pris les persos du jeu étaient pour un soucis scénaristique. Les fans du genre connaissant en faites les survivants, morts et autres traites

pfff c´est pour une question de budget,ils ont refusé le scenario fait par Romero lui-meme qui devait aussi le réalisé!!!!!! le scenar est trouvable en francais,je l´avais lu mais perdu le lien

tout y etait,les STARS,Chris,Jill,le serpent geant,les hunters etc et pourtant les évenement etait different sur certains point :snif: la on reconnait le vraie fan,pas comme ce ***** d´anderson

nwo2
nwo2
Niveau 6
18 juillet 2005 à 23:41:19

ok je l ai lue qu il va avoir albert wesker mais moi je dit qu il va etre gentil
j espere que non . en plus celle qui va jouer
claire est laide . sa pas da lure de prendre une vielle snoke pour faire claire elle est jeune pas vielle.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
19 juillet 2005 à 05:19:37

http://belhumeu.club.fr/Resident_Evil.htm

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
19 juillet 2005 à 13:46:56

en réponse a moulou. Andersson a fussiller la license d´alien et predator avec un film sans aucun interet a peine vendable par location un vendredie soir kan y a plu ke sa. secundo : andersson un pitoyable réalisateur, mortal kombat fé a peine rire des dialogue ki normalement ne doivent pas faire rire. tercio : il essaye de faire du spectacle avec bocoup d´effet spéciau mé la aussi sé raté. en claire tous se ki touche foire ( en particulier les adaptation de jeux) tous les soirs je pris pour kil ne réalise pa Devil May Cry ou Metal Gear Solid ( pour le deuxiéme sé vrai) jé trés peur de se réalisateur a moin ke tu soi un fan je sui sur ( en fin jespere) ke tou é claire. je voudrai ossi rajouté kelkechose. je fé des étude de cinéma pour devenir réalisateur é en cour nous avon parlé de stte enercumaine(sa date d´il ya o moin 2 moi) il fé plus d´erreur de réalisation k´un débutan fessant un cour méttrage ! :honte:

moulou
moulou
Niveau 11
19 juillet 2005 à 14:57:51

réponse a moulou. Andersson a fussiller la license d´alien et predator avec un film sans aucun interet a peine vendable par location un vendredie soir kan y a plu ke sa. secundo : andersson un pitoyable réalisateur, mortal kombat fé a peine rire des dialogue ki normalement ne doivent pas faire rire

Là, tu parles du scnéario, pas de la réalisation.

Et puis , écrit en français, ça évitera les mal de crane.

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
19 juillet 2005 à 17:16:43

anderson écrit les scenar des films qu´il réalise,c´est pour ça que c´est encore plus nul

Sleuth merci pour le lien,c´est de ça que je parlé :ok:

lisé est vous verrez qu´on a loupé un chef d´oeuvre :snif:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:19:06

j´ai lu le début et effectivement ça en jette :doute:

Anderson pouah :nah:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique