CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil : Afterlife

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:48:12

Et pan!
( un cailloux)

Ho...hisse!
Et plaaaffff....
( un rocher)

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
13 septembre 2004 à 21:48:54

Certaines, mais pas beaucoup. Ça ce tient dans l´ensemble.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:49:18

en général quand on parle de Anderson c´est pas des cailloux qu´on reçoit mais des boulets de canons.

moulou
moulou
Niveau 11
13 septembre 2004 à 21:58:58

Ah ?
Perso, je l´adore P.W Anderson, et je ne vois pas trop ce qu´on lui reproche. oO

Jap
Jap
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:03:32

De justement faire des daubes... enfin c´est de là que viens sa réputation, moi je considère pas non plus ses films comme de gros navets ( pas complètement).

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
13 septembre 2004 à 22:07:42

Fonchour che m´appeche Moogly et a chause de Bulbi che n´ai plu de dents :hap:

moulou
moulou
Niveau 11
13 septembre 2004 à 22:13:39

Justement.
Je n´ai pas vu énormément de film de lui.
Mais tout ce que je peux dire.
c´est que RE est bien, Mortal Kombat est une tres bonne adaptation de jeu vidéo ( la meilleur ) et Event Horizon est génial. Bon, je sais qu´il a fait quelques nanards, mais tout de même.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:14:19

Je rappelle que c´est pas Paul Anderson qui a réalisé Resident Evil Apocalypse. Faut pas tout mettre sur son dos non plus.
En plus j´ai bien aimé Alien Vs Predator.

moulou
moulou
Niveau 11
13 septembre 2004 à 22:15:13

je l´attends trop avec impatience ce film.
enfin, en parti pour revoir Lance Erikssen ( Bishop ) , mais aussi parce que c´est Paulo ! ^^

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:17:10

Ce n´est pas Anderson qui a fait RE apocalypse ( il faisait AVP pendant ce temps là), mais il a quand même participé au film, au niveau du screenplay.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
13 septembre 2004 à 22:17:11

Lance Henriksen :oui:

Par contre il joue Weyland Bishop mais ce n´est qu´un clin d´oeil rien de + :)

moulou
moulou
Niveau 11
13 septembre 2004 à 22:17:46

Oui. Et il va faire le 3 a ce qu´il parait. ( génial ! )

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
14 septembre 2004 à 01:04:19

Jai adoré le 2 j´ai pas trouvé qu´il y avait des scénes a la matrice bon elle saute haut une fois et la partie de l´immeuble meme si c,est poussée se n´est pas ce que j´appelle matrix attitude.

-trash-
-trash-
Niveau 10
14 septembre 2004 à 02:06:10

pour ceux qui ont vu RE2, c vrai que nemesis est ridicule, hilarant, tout sauf flippant?

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
14 septembre 2004 à 08:19:59

Non, je l´ai trouvé bien correct moi. C´est certain que j´en ferais pas des cauchemars, mais il était bien correct pour ma part. Il faut voir le film par soi - même pour juger si l´on aime ou pas. C´est certain que pour les purs et durs agressif qui veulent presque du plan par plan des jeux, ( genre du scène par scène, même coupe de cheveux des personnages, même voiture, même trottoir etc)ils vont sans doute détester le film, même s´il y a eu des efforts pour ressembler le plus possible aux jeux. On ne peut pas contenter tout le monde.

Jap
Jap
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:47:20

Moi à la limite que le film respecte pas trop le jeu je m´en fiche ( à la limite j´ai dis) mais ce qui me gêne c´est transformer un jeu comme RE en film d´action bourrin en fesant complètement abstraction du côté épouvante. Là je sais, je me base que sur le 1 puisque j´ai pas vu le 2 mais il semble quand même suivre son ainé...

-trash-
-trash-
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:58:19

moi perso, que ca ressemble au jeu ou non, j´m´en bat, j´ai jamais fait les RE... j´voulais juste des bons films. le 1, bof quoi, 45min avant que ca commence vraiment, des zombie qui ne font pas peur, alice qui m´enervait deja,... sans conter les conneries du film. a 5 devant 10 zombies, y en a qui arrive a se faire morde. par contre un type se retrouve bloqué face a 50zombies affamés, et hop on le retrouve apr miracle plus loin.

enfin bref... j´attendais fort ce RE2, et pour le moment j´ai pas eu de tres bons echos. a savoir des scenes d´actions avec alice encore plus ridicule ( le coup de la moto dans l´eglise), un scenar encore moins interessant, et surtout, un nemesis qui en a fait marrer + d´un ( parait que quand il crie STAAAAAARS toute la salle eclate de rire)
bref j´irai le voir, a la limite ca peut etre un bon divertissement, un bon film d´action,... mais ca craint, Resident Evil c pas une license de merde quoi, quand on t´annonce un film avec un nom pareil tu reve deja d´un truc monstreu qui te fait bouler, avec une bonne ambiance,... et au final on obtient des films qui se font descendre par les critiques. bof...

il sort quand en europe au fait?

Jap
Jap
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:14:53

Le 6 octobre ( du moins pour la France).

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:03:51

Ca va etre du meme tonneau que Alien vs Predator -__-

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:39:18

OSAKA
Posté le 16 juillet 2005 à 20:32:31
Après la confirmation du tournage de Resident Evil : Afterlife prévu dans les salles pour 2005/2006, Hollywood Reporter nous offre quelques informations sur les prochains films tirés du jeu vidéo du même nom. Basé sur le script écrit pas Paul W. S. Anderson ( Mortal Kombat, Alien vs. Predator) Resident Evil : Afterlife devrait une fois de plus annoncer le retour de Milla Jovovich dans le rôle de Alice. Bien que peu d´informations ne soient disponibles sur le scénario de ce troisième opus, celui-ci devrait prendre place en plein coeur du désert Américain.

L´information principale, toujours selon Hollywood Reporter, viendrait du tournage d´un quatrième volet de Resident Evil. En effet, la compagnie de production Allemande en charge de la série travaillerait actuellement sur les premiers détails concernant la sortie d´un autre film Resident Evil. Aucune information n´est pour le moment disponible sur ce nouvel épisode bien que les premiers détails indiquent que ce Resident Evil 4 devrait se dérouler dans le ville de Tokyo sur le
territoire Japonais.

il veulent en faire combien?? 50 non

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment