CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil : Afterlife

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_ProSlam_
_ProSlam_
Niveau 25
19 janvier 2011 à 16:55:33

J'ai pas compris la fin quand la meuf dans l'élicoptère parle en russe ....

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
19 janvier 2011 à 17:00:24

:spoiler:
A la fin on voit Jill... avec le même appareil qu'Umbrella avait pour contrôler Claire.

_ProSlam_
_ProSlam_
Niveau 25
19 janvier 2011 à 17:50:52

Mais elle dit quoi en russe ?

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
19 janvier 2011 à 18:03:43

le Blu-ray est apparemment exceptionnel. image et le son nickel d'après les numériques
http://www.lesnumeriques.com/resident-evil-4-afterlife-blu-ray-2d-3d-anaglyphe-3d-full-hd-active-p759_10391_141.html
en tout cas le package est complet pour un Blu-ray.le film a beau être nul il ne ce foutent du monde dans leur Blu-ray.

shinowata
shinowata
Niveau 5
11 février 2011 à 02:25:45

En bref elle dit a ses hommes de buter tout le monde, mais bon exactement comme dans le jeu elle est sous l'influence de umbrella. Dans le prochain film je pense (de mon avis personnel) qu'ils en ont pas fini avec wesker... Trop facile, dans le jeu tu galères a le tuer et là il est assez crétin pour se faire piéger :ouch2:

Vive Wesker, longue vie a Wesker ! ! c'est tout de même un des persos les plus marquant de la série des resident evil, il est léger intuable.

Ps: et dans les résident evil faut dire aussi qu'il n'y a pas qu'un seul et unique wesker, c'est un clone de alex wesker qui lui était l'origine des copies wesker/virus-T que umbrella a utiliser pour avoir un super soldat. :rouge:

Patatoros
Patatoros
Niveau 5
11 février 2011 à 12:37:24

shinowata :d) Je crois que dans la série c'est toujours le même Wesker qui apparait, tous ses clones étant morts il est le seul survivant, mais je peux me tromper je ne connais pas bien l'histoire de RE. :(

shinowata
shinowata
Niveau 5
11 février 2011 à 21:12:50

Oui dans toute la série on vois toujours le même wesker, quand je parle de ces clones c'est ceux qui sont mort, sachant que c'est albert wesker qui les as tuer pour être le seul et unique de la lignée des wesker, il aime pas la concurence :diable:

Mais qui sait dans resident evil 6 Régénération (jeux), wesker sera peut etre toujours en vie, ou alors ... ce sera alex wesker. Enfin c'est une suposition ^^

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
11 février 2011 à 22:17:02

Moi pour ma part, je suis content que le réalisateur à pu réparer l'erreur du 3ème film qui était bidesque ! Avec les clones là !

Wesker dans un film c'est le pied ! Par contre ... c'est toujours un nanar. Juste un bon divertissement (et plus réussi que le 3ème qui selon moi valait que dale). Moins de scène de zombie c'est vraiment dommage.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
11 février 2011 à 22:48:28

Oui si on veut du "vrai" zombie dans cette série, le premier opus reste la meilleure référence :)

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
11 février 2011 à 22:51:13

"référence" :rire:
Meilleure comédie de 2010, au passage^^

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
11 février 2011 à 23:00:14

Oui, référence, choix, recommandation...

Je me répète mais Resident Evil 1 est assez pleinement dans le genre zombie/thriller/horreur.

Le 4eme opus n'y revient que partiellement, c'est un mix de moments cheesy assumés, d'ambiances zombies, et de scènes d'actions déjantées.

shinowata
shinowata
Niveau 5
12 février 2011 à 11:18:16

Pour resident evil 1 j'aurais préférer que le réalisateur s'oriente plus sur un lieu du genre le manoir spencer, sa aurais été mieux que "la ruche", sa reste bien mais au point de vue du jeu dans le film on vois wesker comme un president deja en possession de ses "dons" du virus que comme un membre du STARS qui trahi son équipe.

RP5
RP5
Niveau 7
13 février 2011 à 23:47:58

HONTE à la saga Resident Evil ! HONTE au cinéma !

ahahah la meuf elle a un sabre et elle découpe tous le monde
ahahah le monde entier est couvert de zombie sauf un petit village en Alaska qui résiste toujours et encore à l'envahisseur et d'ou provient un signal !

ahahah la meuf s'y rend en avion, ouais elle sait le piloter tu crois quoi ? après elle atterrit et... et bah le concert était pas là ? on se casse... direction les States, le pays où tous le monde peut réussir !

ahahah l'avion va s'écraser, et non 3 types le retiennent d'une tour ouaaaw trop musclés les mecs !

ahahah MICHAEL SCOFIELD DE PRISON BREAK ahahah casting de ouf pour film de ouf !

ahahah mais en fait les méchant était cachééééééééééé dans un paquebot à 500m de la touuuuuuur !

ahaha mais ce paquebot c'est le repère de Wesker ! ahaha et il a des chieeeens qui mordent ! ahahah mais en fait on arrive à se barrer et ca explose ahaahh est-il mort ? SUSPENSE VENEZ VOIR LE PROCHAIN POUR PASCHER

ahahahah c'est pire que Robin des Bois avec un gladiateur mal baisé !

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
14 février 2011 à 01:09:54

On dirait que t'as pas compris que t'étais vraiment censé le prendre en fun.

RP5
RP5
Niveau 7
14 février 2011 à 12:39:21

j'ai pas compris la phrase ? ^^

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
14 février 2011 à 12:55:56

Je disais qu'il y a une bonne partie du film où l'idée était d'avoir de l'action exagérée et donc marrante et pas du tout terrifiante à regarder.

Très très loin du niveau d'un Kill Bill, mais c'est la même idée lorsqu'elle fait des prises de karatés au milieu des zombies que lorsque l'héroïne du dyptique (ah, bientôt un 3eme opus :coeur: !) se bat contre des dizaines de mec avec le sang qui gicle comme en sortant d'un pommeau de douche à pleine pression.

otaku85
otaku85
Niveau 6
14 février 2011 à 13:15:56

Oui c'est vrai qu'à la base c'était du vrai film de zombie, dans le 2 ça passait encore, à partir du trois c'est du film d'action et sa part en Matrix (surtout Afterlife la scène pas copié du tout où 2 Alice traversent une vitre et tombent en arrière en tirant sur des mecs).

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
14 février 2011 à 14:08:18

C est le moin bon des 4 resident evil je trouve , et pourtand j ador Anderson ....

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
14 février 2011 à 14:19:15

Pour ma part je trouve justement que celui-ci réussi plus dans son genre que le 2 et le 3 dans les leurs.
Après mon préféré reste le 1, mais j'ai vraiment eu du fun dans ce 4 ^^

CptSilver
CptSilver
Niveau 1
28 mars 2011 à 18:39:58

Bonjour, La Critik en fais une critique justement
http://www.lacritik.com

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries