Fredom_Liberty >>> Je suis fan des jeux Resident Evil, et pourtant, la saga entière des films est un gros tas de merde absolument pas jouissif à mes yeux.
J'aurais largement préférer qu'aucun film Resident Evil ne voit le jour pluto que ces chiasses.
Déjà ce sont des adaptation ratées, mais même en oubliant leur statut d'adaptation, et en les prenant comme film à part entière, je trouve que ce sont de sombres bouses, parmi les pires que j'ai vu depuis 10 ans, mention spéciale pour Afterlife d'ailleur...
Oui je suis un GROS joueur, oui je suis cinéphile, mais ce n'est pas pour ça que je n'ai pas aimer ces films. Je suis capable de voir de tout et de l'apprecier. Seulement, ces quatre films sont à mes yeux des sous merdes, et tu n'a en aucun cas le droit de cracher sur mon avis.
Ça sert à rien d'avoir la haine contre les gens qui ont une culture cinématographique bien plus étoffée que la tienne. Et ce n'est pas pour ça qu'on ne regarde que des films d'auteur et autre petites productions pseudo introspectives et prétentieuses hein...
On regarde de tout, et dans tout les genre, on vas aimer ou ne pas aimer certain films, faut t'y faire. Désolé de ne pas me limité à Afterlife, Fast and Furious 4 et Transformers...