CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil : Afterlife

resolution
resolution
Niveau 33
21 octobre 2010 à 13:05:50

Ce qui est bien avec la merde c'est que certain sont prêt à la défendre.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
21 octobre 2010 à 13:08:36

Comment on peut se considérer fan de RE et apprécier ce film ? :doute:

Rien que Scofield en Chris m'a fait mourir de rire... :-(

resolution
resolution
Niveau 33
21 octobre 2010 à 13:10:47

Non mais tu ne comprends pas il y a des vrais clins d'oeils pour les fans ! (c'est tellement subtile :rire: )

Fredom_Liberty
Fredom_Liberty
Niveau 9
21 octobre 2010 à 13:42:54

En attendant le fan préfèrera avoir des films de RE que rien du tout. Afterlife est très loin du film Mario Bros hein.
Je concède que les trois premiers films RE étaient une catastrophe, mais Afterlife est largement plus réussi.

Je joue toujours à RE5, et je vois que tous les américains ont été comblés par Afterlife.
C'est l'essentiel.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 octobre 2010 à 14:09:34

En attendant le fan préfèrera avoir des films de RE que rien du tout
:d) On est 2 ou 3 preuves vivantes que non. Vaut mieux mater du Romero vu que ça inspiré la saga.

Je joue toujours à RE5, et je vois que tous les américains ont été comblés par Afterlife.
C'est l'essentiel.
:d) J'imagine que si on aime RE5 on peut apprécier le film, pour ma part je trouve que le jeu n'a de RE que le nom et les personnages (quoique Wesker :rire: ).

Les américains comblés, je sais pas où tu vois ça. La presse US l'a dégommé, sur Imdb 6.3 de moyenne, si t'enlèves les 1 et les 10 (je sais plus le nom de la méthode) ça donne une moyenne autrement plus basse.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 octobre 2010 à 14:17:13

Fredom_Liberty >>> Je suis fan des jeux Resident Evil, et pourtant, la saga entière des films est un gros tas de merde absolument pas jouissif à mes yeux.

J'aurais largement préférer qu'aucun film Resident Evil ne voit le jour pluto que ces chiasses.

Déjà ce sont des adaptation ratées, mais même en oubliant leur statut d'adaptation, et en les prenant comme film à part entière, je trouve que ce sont de sombres bouses, parmi les pires que j'ai vu depuis 10 ans, mention spéciale pour Afterlife d'ailleur...

Oui je suis un GROS joueur, oui je suis cinéphile, mais ce n'est pas pour ça que je n'ai pas aimer ces films. Je suis capable de voir de tout et de l'apprecier. Seulement, ces quatre films sont à mes yeux des sous merdes, et tu n'a en aucun cas le droit de cracher sur mon avis. :ok:

Ça sert à rien d'avoir la haine contre les gens qui ont une culture cinématographique bien plus étoffée que la tienne. Et ce n'est pas pour ça qu'on ne regarde que des films d'auteur et autre petites productions pseudo introspectives et prétentieuses hein...

On regarde de tout, et dans tout les genre, on vas aimer ou ne pas aimer certain films, faut t'y faire. Désolé de ne pas me limité à Afterlife, Fast and Furious 4 et Transformers...

resolution
resolution
Niveau 33
21 octobre 2010 à 17:36:04

J'aime RE5 et et déteste Afterlife, mais sans doute parce que j'ai vu des films autrement mieux foutu que ça pour comparer.

ius
ius
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:29:45

De toute façon quand resolution et blazcowicz, deux des plus grands critiques de cinéma en France, n'ont pas aimé un film et pire encore quand ils ont décidé que c'était de la merde et bien... ... c'est comme ça un point c'est tout :hap: . Pas la peine de discuter ou même d'oser dire le contraire sinon ils vont t'assommer d'arguments prouvant par A+B que ce film est nul, pour tout le monde, toi y compris.

C'est comme ça, à la longue tu t'y fais et à la fin tu laisses couler...

Donc la prochaine fois regarde d'abord leurs critiques du film et s'ils l'ont descendu, évite de perdre ton temps à donner ton avis :-)))

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:22:41

Putain Blazco et Reso sont des stars en france, un duo de choc un peu comme Zemmour et Naulleau :bave:

Un autographe s'il vous plait :snif:

resolution
resolution
Niveau 33
21 octobre 2010 à 20:22:59

Bonjour toi ? aigri car on a critiqué le dernier navet que tu as aimé ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:17:40

Surtout que je suis pas trop du genre à dégommer des films pour le fun. Deuxièmement j'ai jamais parlé du 4, je ne l'ai pas vu, j'ai seulement réagi à ses posts. Ah si j'ai parlé de l'intro vue sur Youtube, désolé mais lire que c'est une des meilleurs qui existe je m'étrangle.

resolution
resolution
Niveau 33
21 octobre 2010 à 21:31:47

Non mais c'est car tu n'es qu'un odieux prétention, l'intro de RE4 est juste géniale ! tu es qui pour critiquer ce film qui a eu des critiques EXCELLENTES prêt de 1/5 de moyenne sur allociné, ce qui est honorable !
Tu es qui ? hein ?

resolution
resolution
Niveau 33
21 octobre 2010 à 21:31:58

prétentieux :hap:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:23:50

Si seulement je pouvais retrouver ce message où resolution dit clairement quelque chose comme "votes allociné... pertinence ?" :-)

resolution
resolution
Niveau 33
21 octobre 2010 à 23:14:34

Mais je peux te le redire si tu veux. Mais là une telle constance dans la presse pour dire que c'est de la merde, c'est rare.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:34:39

Ah oui d'ailleurs, je me suis toujours demandé comment ils transformaient un texte en une note... enfin qui décide de ça ? Quelqu'un lit les critiques et décident si ça vaut un 1 ou un 5 ? Parce que pour peu qu'on tombe sur quelqu'un qui a pas aimé le film (pas Resident Evil Afterlife, je parle en général), il pourra facilement faire passer un 2 en 1, et inversement pour quelqu'un qui a bien aimé le film, un 4 en un 5.

resolution
resolution
Niveau 33
21 octobre 2010 à 23:36:36

Ben c'est pour ça que je dis qu'il ne faut pas trop se fier aux notes sur allociné, surtout pour des mags comme les cahiers du cinéma qui ne donnent pas de note.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:39:42

Yep. Bon après pour Resident Evil, c'est clair que c'est pas un film qui va plaire à la presse, mais il reste pour moi une expérience assez satisfaisante dans son mix de moments thriller plutôt beaux à l'écran, et ses moments bien cheesy où on rit devant l'improbabilité d'une scène.

resolution
resolution
Niveau 33
21 octobre 2010 à 23:40:14

On appelle ça un nanars :hap:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:42:45

C'en est un bon ^^ (et je dirais que c'est relativement souvent assumé, tout en voulant bien sûr rester un minimum sérieux pour ne pas tomber dans de la comédie).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment