CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil : Afterlife

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 octobre 2010 à 16:58:43

J'ai du mal à imaginer pire que le 2, ça fait froid dans le dos.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
03 octobre 2010 à 18:33:03

Non, c'est bien mieux que le 2. En tout cas c'est mon avis ^^

Biobazard
Biobazard
Niveau 10
06 octobre 2010 à 19:24:19

Je peux t'assurer que le 4 est le pire de tous, 10 fois pire que le 2 au moins. Etant fan de la série, j'ai vu chaque film, fais moi confiance. Par contre, marre de faire baiser la gueule, j'me suis procurer le film sur Internet cette fois ci pour me faire mon avis... et c'est juste à chier, du début jusqu'à la fin. C'est limite s'il n'y a plus d'histoire pour laisser place aux effets spéciaux ridicules... :snif:

AOTP
AOTP
Niveau 9
06 octobre 2010 à 19:24:55

M'étonne pas ... Même pas envie de le voir perso :malade:

Fredom_Liberty
Fredom_Liberty
Niveau 9
20 octobre 2010 à 23:26:43

Personnellement, je suis un grand fan de la saga Resident Evil, j'ai vu aussi chacun des 3 premiers films avouons-le purement désastreux, mais à ma grande surprise j'ai totalement adoré Afterlife.

Des clins d'oeils énormes à RE5, aucun temps mort (je n'ai pas vu le temps passer, pourtant quand j'ai vu 1h37, j'ai trouvé ça court avant de le voir), et l'intro fabuleuse.
Ok, c'est pas forcément un film très réaliste, mais pour le fan, c'est du pur bonheur, et l'Executionner est à ma grande surprise aussi une bonne réussite.
Moi qui haissait cette Alice auparavant, j'en viens à l'apprécier maintenant. Et puis la fin, avec Jill Valentine Battlesuit de RE5 qui arrive avec toute la flotte aérienne d'Umbrella. :content:

De toute manière, Afterlife est une réussite rien qu'avec son intro, l'une des meilleurs à mon goût.
Quand j'ai vu ça, directement après l'extinction des lumières, sur grand écran, avec une image PARFAITE (ce qui n'est pas le cas de Youtube) et avec d'excellents effets 3D (ainsi que notamment le sang que je me suis reçu après que l'Executionner ait été décapité, je m'y attendais pas)... Tout de suite plongé dans Afterlife, qui est une grande réussite à mon gout en tant que fan et après 3 films infâmes.

http://www.youtube.com/watch?v=VpunuPuWuZ4&feature=related
:d) Il faut imaginer ça avec le son à fond, grand écran, en 3D, image exceptionnelle... Intro mythique pour ma part.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 octobre 2010 à 23:33:49

Mais... comment dire... elle est nulle cette intro, sans vouloir te vexer :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
21 octobre 2010 à 00:08:58

Tu as le sens de l'euphémisme on peut utiliser les mots suivants (prends en de la graine) : poseur, moche, inutile, conne, pourpréadosde12ans (en un mot) et merdique.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
21 octobre 2010 à 00:20:02

Intro de Afterlife = Comment se débarrasser de pas mal de poids qui gênaient le film de pouvoir se développer (à savoir les clones, les pouvoirs, le siège d'umbrella corp). C'est fait en vitesse, j'ai aussi aimé la 3D, et ça laisse place à une continuation à l'ambiance assez différente.
Les pré-bébéde5ans n'aimeront probablement pas, mais sinon elle est correcte sans être extraordinaire à mon goût.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 octobre 2010 à 01:24:54

En effet reso je ne cherche pas à vexer ce jeune inconnu mais l'amener en douceur à la lumière :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 octobre 2010 à 01:25:31

Mais bon, 18 ans quand même.

resolution
resolution
Niveau 33
21 octobre 2010 à 01:26:49

Il est majeur : on peut se lâcher :fete: :hap:

Non mais ça me fait peur quand même un tel manque de discernement.

resolution
resolution
Niveau 33
21 octobre 2010 à 01:27:59

à lire ses éloges j'ai cru qu'il parlait de l'intro de 2001 :hap:

"est une réussite rien qu'avec son intro, l'une des meilleurs à mon goût.
Quand j'ai vu ça, directement après l'extinction des lumières, sur grand écran, avec une image PARFAITE (ce qui n'est pas le cas de Youtube)" :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
21 octobre 2010 à 01:28:57

Je me remate le début pour le plaisir de rire :hap:

Avec la musique de merde fond :rire: rythme binaire à deux balles…

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 octobre 2010 à 01:48:57

Je m'en veux de pas être allé le voir :snif:

resolution
resolution
Niveau 33
21 octobre 2010 à 01:49:23

Non mais fais toi plaisir :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 octobre 2010 à 01:54:04

J'avais une place gratuite que j'ai pas utilisé pour ça, pas envie de payer pour voir cette bouse en 3D non plus :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
21 octobre 2010 à 01:58:57

La 3D est pas si pourrie que ça :hap: J'ai vu pire :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
21 octobre 2010 à 01:59:09

Mais le film est daubé à 100%

Fredom_Liberty
Fredom_Liberty
Niveau 9
21 octobre 2010 à 09:07:29

J'y suis allé un dimanche, résultat j'ai passé un excellent moment devant Afterlife. C'est sûr que ça peut pas plaire aux pseudo-cinéastes qui hurlent au scandale au moindre truc irréaliste ou parce ce que ça offre aucune réflexion philosophique.

Afterlife a été pensé pour les fans de Resident Evil, pas pour les fâcheux comme vous. Et ils ont annoncés que ce seraient les fans qui décideraient qui ils voulaient voir dans la suite, ce que je trouve très bien.

Ce qui ne connaissent pas ou à peine RE ne sont pas en mesure de juger, les jeux n'ont jamais été très réalistes non plus, mais ils proposent une ambiance que certains ont du mal à cerner visiblement.

Peut-être s'attendaient-ils à un film d'horreur, ou je en sais quoi. Enfin bref, Afterlife est un gros succès et c'est tant mieux, c'est pas les quelques capricieux qui veulent pas aller le voir qui vont changer le fait qu'il y aura une suite.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 octobre 2010 à 09:23:10

C'est incroyable, dès qu'on critique un film populaire on a droit à "pseudo quelque chose" (cinéphile pas cinéaste), philosophie on sait pas trop pourquoi....

Et tu fais quoi des cinéphiles qui connaissent RE, comme reso ou moi?

c'est pas les quelques capricieux qui veulent pas aller le voir qui vont changer le fait qu'il y aura une suite.
:d) Et c'est bien dommage.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment