CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil : Afterlife

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 septembre 2010 à 17:55:03

ou plus ressamen

:d) Nice one :hap:

ChatLe2
ChatLe2
Niveau 6
22 septembre 2010 à 15:25:07

Bon, ça ne vole pas haut certes, mais ça divertit et ça pète bien. Ma critique : http://www.critiques-de-chatle.com/article-resident-evil-afterlife-57522437.html

SoundTrack_
SoundTrack_
Niveau 25
22 septembre 2010 à 15:37:50

Ta critique est intéressante...j'irais peut être le voir :doute:

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:02:15

Et voila je l avais bien dit :oui:

il a du talent cette Anderson.

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:03:20

Pour faire très court, c'est du très bon.

Je m'attendais à un gros nanar comme les 3 premiers volets et ENFIN j'ai pu voir un film qui se voulait être une adaptation.

Si vous êtes fans de la saga, vous allez adorer. Que ce soit en terme de lieu, d'enchainement de séquences, ou bien de visuel, et bien on a l'impression d'être devant une pure cinématique de Resident Evil et ça fait sacrément du bien.

Bien kiffant tout ça :D

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:08:12

Si vous êtes fans de la saga, vous allez adorer.

:d) Je me permets d'en douter, à moins d'être fan de la saga en commençant par le 5 peut-être :hap:

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:20:37

Ou le 4, qui était déjà sacrément nanar.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:35:55

http://www.filmsactu.com/critique-cinema-resident-evil-afterlife-11469.htm

Epique :rire:

Cisla_Oxned
Cisla_Oxned
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:38:36

Je n'ai pas pu le voir aujourd'hui, pas grave je décale à demain. :content:

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:39:31

Nan pas fan a partir de RE 4, juste des 4 premiers (oui RE0 !).

Et je retrouve vraiment l'atmosphère malsain et froid des jeux. Environnement intérieur, extérieur, intérieur,... Phase en avion qui sert de transition, visuel très sombre, très nuageux,...

Pas mal d'exploration, de "quête" se greffant à l'histoire principal (rencontre avec Chris, passage dans l'armurerie dans ce Afterlife,...)

Bref, vraiment aimé.

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
22 septembre 2010 à 22:40:15

mais apparement j'ai lu sur un site ou ils disent que un autre réalisateur va refaire les films resident mais on efface les navet avec milla jovovich et on reprend tout depuis le debut en respectant l'histoire donc le premier film se passera logiquement dans un manoir

resolution
resolution
Niveau 33
23 septembre 2010 à 01:07:28

Je suis allé le voir, alors il y a un truc positif et tout le reste est à chier. Le truc positif, ça m'emmerde de le dire, c'est la 3D, c'est bien lisible, pas de flou, bien que ça sorte de l'écran, ça reste regardable (ce qui n'est pas le cas de la mise en scène donc ça ne change pas grand chose).

Alors on retrouve nos Alice, je pense que là c'est un peu un concours de la scène la plus ridicule durant tout le film (rassurez vous le gagnant est à la fin, eh oui on peut faire plus ridicule que l'intro).

Franchement le scénar est lolant de bout en bout, c'est juste pas crédible trente seconde même pour un truc aussi mal pensé que Resident Evil en film. Et puis c'est marrant de voir autant de filles maquillées en plein apocalyspe.

Franchement vu les extraits je pensais qu'on aurait du nanars de compet, à la hauteur d'un Death Race (du même réal) ou de RE2 (de la même saga), mais non ! c'est pas fondamentalement ennuyant mais c'est d'une nullité croissante. ça fait peur.

Exemple, il y a une énorme créature dans une toute petite pièce et personne la remarque avant qu'elle tue quelqu'un… franchement c'est se foutre de la gueule du monde.
Et Paul qui nous offre des ralentis hideux sur sa femme, c'est juste affligeant.

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
23 septembre 2010 à 09:43:43

La 3D on s en fiche un peu :sarcastic:

sa n est pas sa qui fait la qualiter d un film.

--kain--
--kain--
Niveau 8
23 septembre 2010 à 12:06:30

moi j'ai adore en plus une tres bonne 3D a mes yeux super film :)
juste une petite question c'est ton se qui et arrive a jill valentine ? et la petite fille du 2 ?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:03:05

film daubique, qui dure moins d'une heure, étiré à presque 2 heures par des ralentis grotesques (genre le fight contre le gros zombi, il est mort, mais le ralenti continue quand même 3 plombes après). Scénario inexistant et qui prend le public pour un con (genre : "oh regardez ces pauvres gens coincés sur le toit d'une prison DEPUIS 18 MOIS !!!").

Ne fuyez pas les zombis, FUYEZ CE NAVET !

gokuss4du59
gokuss4du59
Niveau 11
25 septembre 2010 à 02:02:49

franchement suis un grand fan de la série RE mais quel film de merde ! du début a la fin c'est chiant ! le monstre avec la hache/masse est super bien fait par contre mais apart ça il en vaut pas la peine... :snif:

SuperHappyman
SuperHappyman
Niveau 10
25 septembre 2010 à 16:22:07

Je dois avoue que je vous comprend pas bien :( .
Je suis un grand fan de la série (je les ai tous fini sauf ceux sur PS2 qui ont l'air nul). J'ai adore chaque épisode du premier au 5eme en passant par le 0.

Je trouve les filmes également très bons!Certes ce n'est pas fidel mais franchement vous vous voyez regarder un film qui ne se déroule que dans un manoir, sans dialogue ni rien??? Moi pas en tout cas :malade: . Je trouve que Anderson a fait du très bon boulot, il s'est approprie la saga en créant son propre scénario en intégrant des éléments du jeu et je triuve que ça rend très bien (a part le 3 que j'ai pas vraiment Aime)
Genre film de Zombies on fait pas mieux. J'ai réellement adoré ce 4ème opus :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 septembre 2010 à 17:21:09

Genre film de Zombies on fait pas mieux.

:d) Je saigne des yeux en lisant ça :snif:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
25 septembre 2010 à 17:27:44

vu

et heursement que j'été avec des potes sinon me serait baré de la salle

Ce film est d'une incrédibilité monstre et ultra pompé sur matrix,le jeu de jovovich est vraiment chiant a mourir, aucun personnage n'est atachant,le sénario tombe dans la facilité la plus totale,et les ralentis a n'en plus finir sont éxécrable

si vous pouvez évité d'allez le voir vaut mieux j'ai pas envie d'étofé ma critique sur un film aussi débile

0.5/4 le demi point c'est pour le fou rire qui ma prit durant tous le film téllement les situations sont bidons

resolution
resolution
Niveau 33
25 septembre 2010 à 17:56:19

En fait Anderson a pas compris que l'air post matrix (avec ses dérivés plus ou moins réussi) est finie…

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma