Je suis allé le voir, alors il y a un truc positif et tout le reste est à chier. Le truc positif, ça m'emmerde de le dire, c'est la 3D, c'est bien lisible, pas de flou, bien que ça sorte de l'écran, ça reste regardable (ce qui n'est pas le cas de la mise en scène donc ça ne change pas grand chose).
Alors on retrouve nos Alice, je pense que là c'est un peu un concours de la scène la plus ridicule durant tout le film (rassurez vous le gagnant est à la fin, eh oui on peut faire plus ridicule que l'intro).
Franchement le scénar est lolant de bout en bout, c'est juste pas crédible trente seconde même pour un truc aussi mal pensé que Resident Evil en film. Et puis c'est marrant de voir autant de filles maquillées en plein apocalyspe.
Franchement vu les extraits je pensais qu'on aurait du nanars de compet, à la hauteur d'un Death Race (du même réal) ou de RE2 (de la même saga), mais non ! c'est pas fondamentalement ennuyant mais c'est d'une nullité croissante. ça fait peur.
Exemple, il y a une énorme créature dans une toute petite pièce et personne la remarque avant qu'elle tue quelqu'un… franchement c'est se foutre de la gueule du monde.
Et Paul qui nous offre des ralentis hideux sur sa femme, c'est juste affligeant.