Ben moi, comme chaque année, y´ le festival de cinéma asiatique ( à Lyon) à deux pas de mon appart...
L´occasion pour moi de découvrir ( ou redécouvrir) tout un tas de chefsd´oeuvre dont vous ne soupçoniez pas l´existance, et que je peux voir au ciné alors que vous ne les trouverez jamais en DVD...
J´en ai de la chance
( et mes concitoyens aussi....)
Viendez à lyon ! !!
http://www.asiexpo.com/festival/langue.php