sugar-monkey, je ne comprends pas vos interrogations.
Le forum est entièrement en php depuis le début, fait par nos petites mains !
Hier nous avons amélioré le concept et rajouté de la souplesse ( lien, email, gras, italique, souligné et smileys) - et infos diverses ( nombre de message, date d´inscription...).
Et puis nous n´avons pas omis de vous proposer des avatars.
Si vous avez des suggestions sur ce nouveau profil du forum, n´hésitez pas : comme vous pouvez le voir, on vous écoute ! !
=========================
Simeric
alias l´équipe du site http://lemondedetimburton.com