CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TIM BURTON] Nouveau site !

simeric
simeric
Niveau 1
13 septembre 2004 à 12:53:01

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous faire part de la naissance d´un nouveau site consacré à Tim BURTON, né de notre passion pour son oeuvre qui mérite bien cette nouvelle ouverture sur la toile :

http://lemondedetimburton.com

Venez nombreux, n´hésitez pas à nous apporter vos remarques pour améliorer le site !

A bientôt.

simeric - alias l´équipe de lemondedetimburton.com

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
13 septembre 2004 à 13:26:38

un des plus beaux design que j´ai vu dans ma vie d´internaute.

je sais pas ce que vaut les texte mais visuellement , je te dit monsieur !

bravo

yoZe
yoZe
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:21:35

wahou ! Etant fan de tim birton, je me réjouis de votre initiative.
Sa va me faire de la bonne lecture pour cette après midi.

yoZe
yoZe
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:25:43

par contre si je peux me permettre, votre forum n´est vraiment pas au point et est loin d´être convivial. Je vous conseille un forum en phb qui est beaucoup plus simple d´utilisation et nettement plus lisible.

simeric
simeric
Niveau 1
13 septembre 2004 à 18:02:01

:merci: pour vos encouragements.
Concernant le forum, il manque surtout d´animation pour l´instant ! ! :-)))
Plus concrètement, quels sont ses manques criants ? Les émoticons ? Les statistiques sur les utilisateurs ? les citations ? les avatars ?
Nous voulions éviter le look rebattu des phpbb... Il est vraiment si austère ? :ouch:

simeric - alias l´équipe de

yoZe
yoZe
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:50:41

c´est pas qu´il est austère mais niveau pratique c´est pas ça. Certe les forums phpb ne sonnt pas des plus originaux mais ils sont très simple d´accès.
C´est dommage car le forum sur un site est une pare très importante car elle permet de créer une communautée de fans.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:15:27

Oui c´est vrai l´image du dessus est magnifique.

Bonne continuation

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:17:44

Sugar-Monkey_ Posté le 13 septembre 2004 à 13:26:38
un des plus beaux design que j´ai vu dans ma vie d´internaute.

je sais pas ce que vaut les texte mais visuellement , je te dit monsieur !

bravo

Oui je suis d´accord.

simeric
simeric
Niveau 1
17 septembre 2004 à 13:09:53

N´oubliez pas que le DVD d´Ed Wood sort aujoud´hui !
Un film vraiment à voir ou à revoir, directement lié aux personnages chers à Tim Burton...

Vous pouvez lire une analyse et l´histoire de cette oeuvre - avec photos -> http://lemondedetimburton.com/site/oeuvre/rea/edwood/edwood.php?varOeuvre=29

============================
Simeric
alias l´équipe du site http://lemondedetimburton.com

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:07:34

oui le forum en php serait plus convivial !
enfin il permettrait une vrai concentration mais il faudrait qu´il y en ai que 3/4 pas 15 comme on voit souvnt maintenant !

simeric
simeric
Niveau 1
17 septembre 2004 à 16:02:49

sugar-monkey, je ne comprends pas vos interrogations.
Le forum est entièrement en php depuis le début, fait par nos petites mains ! :-)

Hier nous avons amélioré le concept et rajouté de la souplesse ( lien, email, gras, italique, souligné et smileys) - et infos diverses ( nombre de message, date d´inscription...).
Et puis nous n´avons pas omis de vous proposer des avatars.

Si vous avez des suggestions sur ce nouveau profil du forum, n´hésitez pas : comme vous pouvez le voir, on vous écoute ! ! :-)

=========================
Simeric
alias l´équipe du site http://lemondedetimburton.com

Chapde
Chapde
Niveau 5
16 mai 2005 à 00:02:04

Ton site est super mais il n´apparait pas dans google: soit tu ne t´es pas inscris ou sois tas pas mis de meta du type keyword dans ton index. Si j´étais toi je ferais le necessaire pour que cela soit arrangé car ton site est vraiment bien et mérite une meilleur visibilité.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment