CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Contes de la Crypte

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:33:05

Ramiel Posté le 14 septembre 2004 à 12:54:49
C´est quand même délicat de conseiller à quelqu´un qui n´a jamais vu un seul épisode de prendre le coffret.

Oui mais bon, ça ressemble a quel film ?
Faudrait que je me télécharge un épisode :(

24 Heures Chronos, j´ai jamais vu !

Sinon la saison 2 et 3 des Simpsons de tente bien...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:35:51

Achète la saison 1 de 24 heures chrono les yeux fermés à la place alors !

Série géniale, exceptionnelle, scotchante, whaouuh !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:40:21

:ok: :lol:

Sinon y´a Les Soprano aussi que je n´ai jamais vu !

Arghhhhhhhhh le choix est trop dure !

bimox
bimox
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:11:28

Y´a les Simpsons en coffret...

:dehors:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 août 2006 à 03:30:49

Quelle arnaque ce coffret 13 DVD ! Il manque plus de la moitié des épisodes et pas des moindres ! J´espère qu´ils sortiront un second coffret avec le reste (il est où La maison de l´horreur hein ?) , je suis content de ne pas l´avoir payé 70€ ou plus sinon je pense vraiment que j´aurais tapé du pied et peut-être ma petite soeur

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
05 août 2006 à 11:01:33

Je l´ai acheté sur Cdiscount à 40 €...

Je n´ai pas encre vu tous les épisodes,mais jusqu´ici je suis plutôt satisfait :)

Bide-o-matic
Bide-o-matic
Niveau 8
05 novembre 2007 à 16:27:17

Moi je l´ai payé à peine 30euros :noel:

Je vais me faire un plaisir de les rgarder :content:

Trick-Daddy
Trick-Daddy
Niveau 9
12 novembre 2008 à 18:22:58

Bonjour je cherche un épisode qui ma traumatisé dans mon enfance (j'avais 5-6 ans je crois) je me souviens que de la fin, c'est un type il est dans un village ( l'image est bleui quand il est dans le village) de fou dangereux et a la fin il arrive a s'enfuir mais pas sa ou son compagnon qui meurt a la fin, puis il va au bord de la route et il demande de l'aide et un camion s'arrête il y a deux personnes a l'intérieur et ils prennent le héros et en faite c'étaient des gens du village donc ils le ramènent dans le village et ça finit. Voila je me souviens que de ça si quelqu'un pourrais m'aider a retrouver le titre de l'épisode ça serait gentil ^^. :)

Fishor64
Fishor64
Niveau 9
15 décembre 2016 à 00:39:52

Salut,
Ce n'est pas un épisode.

Ca vient du film "Le club des monstres"

tonpatron13
tonpatron13
Niveau 9
08 mars 2021 à 18:11:16

J’adore cette série bordel ! Dommage qu’il n’y a pas de remaster

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
08 mars 2021 à 19:00:11

Droits dispatchés partout

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
08 mars 2021 à 19:00:23

Peut être sur HBO max?

Jensen_Adam
Jensen_Adam
Niveau 10
08 mars 2021 à 19:37:55

J'ai revu quelques épisodes il y a un an, c'est vraiment génial cette série

Morbide et sombre à souhait :ok: et la marionnette au début et à la fin de chaque épisode, elle m'a toujours fait trop rigoler avec ses blagues :rire:

Ça existe plus les séries comme ça de nos jours

Sauf Black Mirror qui s'en rapproche pas mal

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
08 mars 2021 à 20:13:23

Et creepshow, masters of horror, fear itself

-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
08 mars 2021 à 22:19:39

Je me souviens d'un épisode plutôt croustillant des Contes de la crypte avec Lance Henriksen... Cartes à double tranchants de Walter Hill ! :p)

https://youtu.be/wWfBfykFwY8

J'ai retrouvé l'épisode sur Youtube...enjoy ! :rire:

Jensen_Adam
Jensen_Adam
Niveau 10
09 mars 2021 à 03:26:10

Et l'épisode avec la fille qui veut devenir une star à tous prix ! Sans savoir que c'est un casting spécial

Et à la fin elle en devient une mais... Transformer en une sorte de poupée momifier immobile de chair à vif, et sous les applaudissement du public :ouch2:

-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
09 mars 2021 à 11:27:53

Je m'en souviens oui. :rire2:

Il y avait aussi cette vieille série télévisée qui était vraiment géniale, "Alfred Hitchcock présente" en 268 épisodes !

https://youtu.be/_w-bipsxbVY

Meurtres, suspens et humour noir (très noir) au rendez-vous avec Hitchcock à la baguette ! :-p

Issoul79
Issoul79
Niveau 65
09 mars 2021 à 12:03:41

J'ai les trois premières saisons en HD d'ailleurs, pour les intéressés, repackées par un fan en haute définition, le résultat tient la route.

tonpatron13
tonpatron13
Niveau 9
13 mars 2021 à 22:07:51

La plupart des épisodes sont excellents c'est ça que je kiffe !
c'est clair que des séries comme ça il yen a plus .

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
27 avril 2021 à 16:10:53

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/fanzine-special-les-contes-de-la-crypte?fbclid=IwAR28DaqdTmz7BF7tOKK7qfJdRdM2tD-VUrhVHkBJ2mkQtMa01iurnQPZ8iQ

Guide complet de la série en financement, il ne s'achète que par précommande :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment