Ramiel Posté le 14 septembre 2004 à 12:54:49
C´est quand même délicat de conseiller à quelqu´un qui n´a jamais vu un seul épisode de prendre le coffret.
Oui mais bon, ça ressemble a quel film ?
Faudrait que je me télécharge un épisode
24 Heures Chronos, j´ai jamais vu !
Sinon la saison 2 et 3 des Simpsons de tente bien...