CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Contes de la Crypte

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:48:52

" nynaeve Posté le 13 septembre 2004 à 19:27:25
Il me semble ke y´avé Whoopi Goldberg ds un episode , a verfier ? "

Oui, on la voit dans un épisode, mais la, j´peux pas vous dire lequel!

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
13 septembre 2004 à 19:55:43

lol Là je prends c´est sur !

En plus 70 euros c´est rien pour plus de 90 épisodes ! Quand on pense que le coffret Kill Bill vol 1 et 2 coutera 75 euros ! Mais je me le prend quand même :-p

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:58:55

Tu as mal lu je pense... il n´y aura que 39 épisodes dans ce coffret, les meme que ceux sortis en kiosque!

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
13 septembre 2004 à 20:00:54

Ah oui :(

Ben j´achète celui là pour commencer :-)

C´est les premières saisons en Fait. Il y´aura surement un coffret regroupant le reste de la sérié dans 6 mois ou 1 an.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:04:25

Ah non c´est dans le désodre.

Arf c´est pas grave je le prend quand même. :nah:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:05:15

Non pas du tout, ca commence a partir de la saison 3 ou 4, je sais plus! Et les épisodes sont tous mélangés, t´en aura de la saison 6, puis d´autre de la saison 7, enfin bref, c´est un peu du n´importe quoi! mais bon, ca vaut le coup quand meme ^^

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:06:45

tu m´as devancé Bisnake ^^

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:11:33

:o))

Oui, je pense qu´ils ont regroupés les meilleurs :)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:12:26

De toutes façons les épisodes ne se suivent pas les un les autres. C´est chaque fois un nouvelle histoire. C´est pas grave si c´est dans le désordre.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:19:59

" Mort d´un pigeon voyageur - Avec Tim CURRY "

alors celui la, c´est THE épisode lol
c´est mon préféré!
Il est ignoble, bien dans l´esprit des contes de la crypte... Mmmmmmmh et la délicieuse Winona, quelle beauté!! ( seul ceux qui ont vu cet épisode comprendront ^^)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:25:51

lol Il est dans le coffret ?

J´a

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:26:28

Oups

J´ai vu Joe Pesci, Michael J. Fox.... :coeur:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:33:28

Oui, il y est! halala, les délires qu´on a pu se taper entre pote en voyant cet épisode!! mdr

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:23:36

:ok: Cool

:-p

servenier24
servenier24
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:29:01

moi quand j´étais gosse ça me faisait flipper ! !!!!

maintenant est-ce que je peux mettre 70 euros pour retomber en enfance...
c´est à voir...

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
14 septembre 2004 à 07:25:24

C´est enfantin ?

Moi ce qu´il y´a c´est que je n´ai jamais vu un seul épidose, alors je suis pas sur d´aimer :doute:

:)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:53:17

Non c´est pas enfantin.

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:54:49

C´est quand même délicat de conseiller à quelqu´un qui n´a jamais vu un seul épisode de prendre le coffret.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:57:31

Moi je vais prendre la 2ème saison de 24heures chrono à la place :coeur:

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
14 septembre 2004 à 15:16:27

C´est quand même enfantin par moment.
C´est de l´humour noir gentillet on va dire.

Pour les pur amateurs de fantastique et d´horreur je ne le conseillerai pas.

Mais bon il y a quand même des épisodes bien fun.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment