En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Contes de la Crypte
gandalfrz
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:48:52
" nynaeve Posté le 13 septembre 2004 à 19:27:25 Il me semble ke y´avé Whoopi Goldberg ds un episode , a verfier ? "
Oui, on la voit dans un épisode, mais la, j´peux pas vous dire lequel!
John_Murdoch
Niveau 9
13 septembre 2004 à 19:55:43
lol Là je prends c´est sur !
En plus 70 euros c´est rien pour plus de 90 épisodes ! Quand on pense que le coffret Kill Bill vol 1 et 2 coutera 75 euros ! Mais je me le prend quand même
gandalfrz
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:58:55
Tu as mal lu je pense... il n´y aura que 39 épisodes dans ce coffret, les meme que ceux sortis en kiosque!
John_Murdoch
Niveau 9
13 septembre 2004 à 20:00:54
Ah oui
Ben j´achète celui là pour commencer
C´est les premières saisons en Fait. Il y´aura surement un coffret regroupant le reste de la sérié dans 6 mois ou 1 an.
Bisnake
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:04:25
Ah non c´est dans le désodre.
Arf c´est pas grave je le prend quand même.
gandalfrz
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:05:15
Non pas du tout, ca commence a partir de la saison 3 ou 4, je sais plus! Et les épisodes sont tous mélangés, t´en aura de la saison 6, puis d´autre de la saison 7, enfin bref, c´est un peu du n´importe quoi! mais bon, ca vaut le coup quand meme ^^
gandalfrz
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:06:45
tu m´as devancé Bisnake ^^
Bisnake
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:11:33
Oui, je pense qu´ils ont regroupés les meilleurs
whisperdance
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:12:26
De toutes façons les épisodes ne se suivent pas les un les autres. C´est chaque fois un nouvelle histoire. C´est pas grave si c´est dans le désordre.
gandalfrz
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:19:59
" Mort d´un pigeon voyageur - Avec Tim CURRY "
alors celui la, c´est THE épisode lol c´est mon préféré! Il est ignoble, bien dans l´esprit des contes de la crypte... Mmmmmmmh et la délicieuse Winona, quelle beauté!! ( seul ceux qui ont vu cet épisode comprendront ^^)
Bisnake
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:25:51
lol Il est dans le coffret ?
J´a
Bisnake
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:26:28
Oups
J´ai vu Joe Pesci, Michael J. Fox....
gandalfrz
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:33:28
Oui, il y est! halala, les délires qu´on a pu se taper entre pote en voyant cet épisode!! mdr
Bisnake
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:23:36
Cool
servenier24
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:29:01
moi quand j´étais gosse ça me faisait flipper ! !!!!
maintenant est-ce que je peux mettre 70 euros pour retomber en enfance... c´est à voir...
John_Murdoch
Niveau 9
14 septembre 2004 à 07:25:24
C´est enfantin ?
Moi ce qu´il y´a c´est que je n´ai jamais vu un seul épidose, alors je suis pas sur d´aimer
Delivrance
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:53:17
Non c´est pas enfantin.
ramiel
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:54:49
C´est quand même délicat de conseiller à quelqu´un qui n´a jamais vu un seul épisode de prendre le coffret.
Delivrance
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:57:31
Moi je vais prendre la 2ème saison de 24heures chrono à la place
PoilOdent
Niveau 7
14 septembre 2004 à 15:16:27
C´est quand même enfantin par moment. C´est de l´humour noir gentillet on va dire.
Pour les pur amateurs de fantastique et d´horreur je ne le conseillerai pas.