Ce n´est pas le titre d´un film non. Le machinima est une technique qui consiste à utiliser le moteur graphique d´un jeu vidéo pour créé un film. Cette technique est en dévellopement.
Cela ne demande pas d´argent pour faire des effets spéciaux sympa, ensuite il faut s´y connaitre en informatique ( un minimum) pour faire les doublages, ajouter des musiques... Tout le tralala quoi.
Pour ceux qui sont intéresser, soit pour voir les vidéos soit pour en construire, aller sur :
www.machinima.com > infos et guides en anglais+machinimas a télécharger
www.machinima.org > academy of machinima and sciences
www.3Dfilmmaker.com > Machinimas en téléchargement
Voila.
Sinon je serai intérresser pour faire un machinima. 