je reviens vous embêter ; )
Merci à ceux qui se sont inscrit maintenant nous avons 43 membres)
Je précise juste que mise à par le ciné & les comics, j´ai créé une partie " Vos création" dans laquelle vous pouvez présenter votre site internet, mais aussi vos fan-arts, et vos fanfictions.
Le forum va bientôt s´agrandir je pense. La partie Mangas ( qui représente aujourd´hui une seule partie va surement être divisée en plusieurs sous parties permettant de discuter plus facilement. Il en sera de même si la partie jeux vidéo, bd, etc.
D´ailleurs je cherche ( mise à part des membres) un animateur pour la rubrique Jeux Vidéo, cad quelqu´un qui joue bcp et qui a envie de nous faire découvrir sa passion via des tests, des preview...
Et pour finir, si l´un d´entre vous à un site internet sur les mangas ou les jeux vidéo mais pas de forum, il y a ( après examen du dossier ^^) possibilité de rattacher ces parties à votre site. Donc vous pouvez avoir votre forum
En tout cas n´hésitez pas à venir ou à me poser toutes les questions que vous voulez. Vous pouvez me retrouver sur le forum sous le pseudo de Kira-kun.
http://ultiverse.free.fr/forum/