CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forum Cinéma

Comicspidey
Comicspidey
Niveau 2
12 septembre 2004 à 00:33:33

Juste un petit topic pour vous dire qu j´ai un forum sur principalement deux arts : le Cinéma & les Comics. Bien sur les mangas, les jeux vidéo, les séries tv, etc ne sont pas oubliés.
Le forum est récent ( ouvert depuis le 15 août 2004 et comporte 29 membres. A vous de venir grossir les rangs ^^.
Pourquoi les Comics & le Cinéma. Les comics car j´ai un site sur les comics, et le cinéma car la deuxième personne qui s´occupe du forum avec moi prépare son site sur le cinéma.
Adresse du forum : http://ultiverse.free.fr/forum/

Merci à tous ceux qui viendront

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 septembre 2004 à 09:19:22

P´tit up pour t´aider :)

L´art des comics s´appelle " bande dessinée", aussi. :-)))

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:07:55

J´adore les caricatures en haut de ta page! lol

Comicspidey
Comicspidey
Niveau 2
12 septembre 2004 à 11:51:58

A la base ( aux Etats-Unis) le terme comic book regroupait toutes les formes de BD :-)))

Comicspidey
Comicspidey
Niveau 2
14 septembre 2004 à 22:11:04

Merci Delivrance pour ton aide :)
A croire que les annonces fonctionnent ( 2 nouveaux membres) depuis. Bon ça fonctionne modérément :(
Il est sympa mon forum portant :snif2:

Comicspidey
Comicspidey
Niveau 2
03 octobre 2004 à 19:08:45

je reviens vous embêter ; )
Merci à ceux qui se sont inscrit maintenant nous avons 43 membres)
Je précise juste que mise à par le ciné & les comics, j´ai créé une partie " Vos création" dans laquelle vous pouvez présenter votre site internet, mais aussi vos fan-arts, et vos fanfictions.

Le forum va bientôt s´agrandir je pense. La partie Mangas ( qui représente aujourd´hui une seule partie va surement être divisée en plusieurs sous parties permettant de discuter plus facilement. Il en sera de même si la partie jeux vidéo, bd, etc.

D´ailleurs je cherche ( mise à part des membres) un animateur pour la rubrique Jeux Vidéo, cad quelqu´un qui joue bcp et qui a envie de nous faire découvrir sa passion via des tests, des preview...

Et pour finir, si l´un d´entre vous à un site internet sur les mangas ou les jeux vidéo mais pas de forum, il y a ( après examen du dossier ^^) possibilité de rattacher ces parties à votre site. Donc vous pouvez avoir votre forum :)

En tout cas n´hésitez pas à venir ou à me poser toutes les questions que vous voulez. Vous pouvez me retrouver sur le forum sous le pseudo de Kira-kun.

http://ultiverse.free.fr/forum/

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment