CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut à tous! J'ai besoin d'idées

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:06:40

Bonjour à tous! Je fais partie d´un groupe de réalisateurs de films amateurs gratuits, le groupe DNA ( teamdna.be ) , je suis Hei le ptit scénariste du groupe et je suis en train de réfléchir à l´intrigue de Shadowed Daylight 2 ( qui se passe en fait dans le passé du 1 et qui raconte l´amitié des 4 persos princpals avant qu´ils deviennent adultes ) . C´est un film dans la lignée de Chingu, film coréen pour ceux qui l´ont pas vu.

Souvent les films que l´on préfère sont les films dans lesquels il y a des petites scènes qui vous marquent personnellement et je me demandais si vous aviez des idées scènes qui feraient plaisir à voir à chacun d´entre vous. Pour citer des exemples, dans Chingu ( Friend en anglais ) :
on voit les 4 amis qui découvrent le fonctionnement d´un magnétoscope à travers une cassette porno, ou alors
on voit 1 des amis qui se fait tabasser et les 3 autres qui lui viennent en aide,

etc etc.

enfin voila si vous avez des suggestion, je suis tout ouïe, il n´y a pas de mauvaise idées, juste des mauvaise interprétation:), envoyez moi de préférence un mail ( a_inhabitants@hotmail.com) ou alors postez ici j´essayerai de passer.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:16:00

Une séquence dans une patinoire avec une bagarre à cause d´une fille.
Ah non mince, déjà fait...

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
12 septembre 2004 à 00:18:27

Tu crois que je vais te donner mes idées ? ???? :(

Te les vendre ouais.... :rire:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:24:06

Tu pourrai faire une scène dans laquel les quatre personages principal jouent à la roulette russe dans un camp de prisoniers vietnamien.

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
12 septembre 2004 à 02:21:50

pas mal hojo pour la roulette russe. quand au camp ça n´ira pas pcque notre film se passe en Belgique, même si les 4 persos sont 4 asiatiques ( chinois en fait ) . Merci en tout cas!

wops
wops
Niveau 10
12 septembre 2004 à 02:24:01

Généralement tu peut faire qu´il deviennent amis a l´occasion d´une bagarre ( j´ai rencontré mon meilleur ami en me battant avec lui au collége,puis quand on était dans le bureau on a sympathisé pack on avait un ennemi commun).Donc tu fais genre qu´il se batte entre eux puis deviennet amis pour combatre un ennemi commun.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 septembre 2004 à 02:27:46

Comment ça ? C´était pas en Belgique la guerre du Vietnam ?

Riva
Riva
Niveau 10
12 septembre 2004 à 02:28:19

une scene où un des personnages est dans son jacuzzi et regarde la television en exposant de maniere plus ou moins crue son point de vue quant a la politique du pays dans lequel il reside

comment? c´est deja fait? ha bon bah tant pis...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 septembre 2004 à 02:28:20

comme dans Nid de guepe ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 septembre 2004 à 02:28:48

je répondais à wops

wops
wops
Niveau 10
12 septembre 2004 à 02:30:38

Je n´ai pas vu nid de guêpe.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 septembre 2004 à 02:35:53

Wops Posté le 12 septembre 2004 à 02:30:38
Je n´ai pas vu nid de guêpe.
moi non plus ! ça me disait rien mais après lecture du speech je vais me laisser tenter et j´attend sa diffusion bientôt

a priori c´est une bande de lascars qui veulent casser un entrepôt . je sais pas ce qu´il y à dedans mais ça interesse apparement des terroristes libanais qui eux-même etaient surveillés par les Forces speciales ( le raid surement). Les lascars font front communs avec les flics pou repousser les terroristes ( c´est les plus méchants normal)

wops
wops
Niveau 10
12 septembre 2004 à 02:38:01

Je ne l´ai pas vu et je n´ai pas envie de le voir,enfin j´ai vu quelques scénes et c´est bon j´ai vu ce que c´était ça m´a pas donné envie d en voir plus.

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:49:40

ok pour la bagarre

servenier24
servenier24
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:40:06

Hojo_ Posté le 12 septembre 2004 à 00:24:06
Tu pourrai faire une scène dans laquel les quatre personages principal jouent à la roulette russe dans un camp de prisoniers vietnamien.

Je suis Michael Cimino et je t´interdis de parler de mon film : le chasseur de daim !

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:56:16

Salut à tous! Le film sortira courant 2005 selon la disponibilité des acteurs pour les scènes qui restent à tourner..

Sinon je voulais demander s´il y avait aussi par hasard des MUSICIENS qui aimeraient nous aider. Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemblent le film, je peux vous envoyer les TRAILERS par msn :

a_inhabitants@hotmail.com

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:15:27

je n´ai pas été très clair dans mon premier message aussi , je voulais savoir quelle genre de scènes faire feraient plaisir, rire, émerveiller.. ( pour ne pas dire fantasmer ) . Personnellement j´ai une 10 aines d´idées à moi pour l´instant.

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:00:52

le chef vient de me donner le lien des bandes annonces.

teaser 1: dnateam.free.fr/final.avi

teaser 2: dnateam.free.fr/BA_2.rmvb

voila plus pratique comme ça^^

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:29:43

up

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment