En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les 3 meilleurs films années 03 et 04
romke
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:29:10
quels sont les meilleurs films de l´année 2003 et 2004? moi mes 3 films préféres sont : le dernier samouraï ; pirates des caraïbes et les looney tunes passent a l´action et vous quels sont vos 3 films préférés?
Jcdenton002
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:31:32
Oula... Les looney toons??? C´était quoi l´histoire?
Flichtenbloden
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:35:19
Les Looney Toons..... est un film de Joe Dante donc par définition c´est un film jouissif, fun et sous-estimé.
zapbizkit
Niveau 9
11 septembre 2004 à 11:38:15
kill bill le dernier samourai le monde de nemo ( desolé...)
ShArlnGaN
Niveau 8
11 septembre 2004 à 13:26:06
moi c bad boys 2, i-robot et riddick ( c pas le top riddick mais c pas mal) masi i-robot cartonne quand meme!!
less2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:30:51
Kill Bill ( les 2 vol) Hellboy Frère des ours ( trés belle Histoire)
ShigeruM60
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:19:08
Pour ma part je dirai...
1 - Kill Bill ( vol. 1 et 2) ( Quentin Tarantino) 2 - Big Fish ( Tim Burton) 3 - The Vilage ( M. Night Shyamalan)
Mais je trouve ca trop dur... il faudrai une liste avec les films de ces 2 dernières années pour pouvoir choisir... mais bon il y a trop de films! lol
elibo
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:37:13
le retour du roi kill bill le dernier samourai
Moni12
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:44:25
2 Fast 2 Furious Mechant Pere Noel Le Dernier Samurai
c pas en ordre et les smileys correspondent a qqchose
psycow
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:47:17
28 jours plus tard les triplettes de belleville atomick circus
( je rajouterai bien " lost in la mancha", " arrete-moi si tu peux" " kiki la petite sorciere", et " l´armée des morts")
PoilOdent
Niveau 7
11 septembre 2004 à 19:38:18
-Big Fish -L´Effet Papillon et...pff...mauvaise saisons pour le cinema quand même... Bon allez 28 Jours Plus Tard
wayne09
Niveau 8
11 septembre 2004 à 20:26:38
pirates des caraibes, big fish, love actually
Unsk][lleD
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:49:02
The Village Lost in Translation Big Fish
John_Murdoch
Niveau 9
11 septembre 2004 à 22:29:37
Kill Bill Vol 2
Lost In Translation
I, Robot ( très sous-éstimé, il est excellent)
leprodiss
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:58:49
Ouaip j´dirais:
Kill Bill volume 2 Kill Bill volume 1 Lost in translation(en concurrence avec le village,mais ce film est tellement beau!)
moulou
Niveau 11
12 septembre 2004 à 00:29:50
21 grams Shreck 2 Kill Bill
Shyamalan
Niveau 4
12 septembre 2004 à 01:58:20
Le village Spiderman 2 Les choristes et pleins d´autre Kill Bill...
Flichtenbloden
Niveau 10
12 septembre 2004 à 02:18:45
Sympathy for Mr Vengeance 21 Grams Memories of Murder 800 Balles Cette femme-là Elephant Printemps, été, automne.....
VincZt
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:03:44
-Big Fish ( très poétique) -Harry Potter 3 ( un grand écart entre lui et les 3 premiers films : malheureusement sous-estimé) -Spider-Man 2 ( une suite à la hauteur mais qui perd un peu en charme à cause de scènes souvent trop guimauve)