CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les 3 meilleurs films années 03 et 04

romke
romke
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:29:10

quels sont les meilleurs films de l´année 2003 et 2004? moi mes 3 films préféres sont : le dernier samouraï ; pirates des caraïbes et les looney tunes passent a l´action et vous quels sont vos 3 films préférés? :cool:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:31:32

Oula... Les looney toons??? C´était quoi l´histoire?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:35:19

Les Looney Toons..... est un film de Joe Dante donc par définition c´est un film jouissif, fun et sous-estimé.

zapbizkit
zapbizkit
Niveau 9
11 septembre 2004 à 11:38:15

kill bill le dernier samourai le monde de nemo ( desolé...)

ShArlnGaN
ShArlnGaN
Niveau 8
11 septembre 2004 à 13:26:06

moi c bad boys 2, i-robot et riddick ( c pas le top riddick mais c pas mal) masi i-robot cartonne quand meme!!

less2
less2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:30:51

Kill Bill ( les 2 vol)
Hellboy
Frère des ours ( trés belle Histoire)

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:19:08

Pour ma part je dirai...

1 - Kill Bill ( vol. 1 et 2) ( Quentin Tarantino)
2 - Big Fish ( Tim Burton)
3 - The Vilage ( M. Night Shyamalan)

Mais je trouve ca trop dur... il faudrai une liste avec les films de ces 2 dernières années pour pouvoir choisir... mais bon il y a trop de films! lol

elibo
elibo
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:37:13

le retour du roi
kill bill
le dernier samourai

Moni12
Moni12
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:44:25

2 Fast 2 Furious :cool:
Mechant Pere Noel :rire:
Le Dernier Samurai :snif:

c pas en ordre
et les smileys correspondent a qqchose

psycow
psycow
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:47:17

28 jours plus tard
les triplettes de belleville
atomick circus

( je rajouterai bien " lost in la mancha", " arrete-moi si tu peux" " kiki la petite sorciere", et " l´armée des morts")

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
11 septembre 2004 à 19:38:18

-Big Fish
-L´Effet Papillon
et...pff...mauvaise saisons pour le cinema quand même...
Bon allez 28 Jours Plus Tard

wayne09
wayne09
Niveau 8
11 septembre 2004 à 20:26:38

pirates des caraibes, big fish, love actually

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:49:02

The Village
Lost in Translation
Big Fish

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
11 septembre 2004 à 22:29:37

Kill Bill Vol 2

Lost In Translation

I, Robot ( très sous-éstimé, il est excellent)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:58:49

Ouaip j´dirais:

Kill Bill volume 2
Kill Bill volume 1
Lost in translation(en concurrence avec le village,mais ce film est tellement beau!)

moulou
moulou
Niveau 11
12 septembre 2004 à 00:29:50

21 grams
Shreck 2
Kill Bill

Shyamalan
Shyamalan
Niveau 4
12 septembre 2004 à 01:58:20

Le village
Spiderman 2
Les choristes
et pleins d´autre
Kill Bill...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 septembre 2004 à 02:18:45

Sympathy for Mr Vengeance
21 Grams
Memories of Murder
800 Balles
Cette femme-là
Elephant
Printemps, été, automne.....

VincZt
VincZt
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:03:44

-Big Fish ( très poétique)
-Harry Potter 3 ( un grand écart entre lui et les 3 premiers films : malheureusement sous-estimé)
-Spider-Man 2 ( une suite à la hauteur mais qui perd un peu en charme à cause de scènes souvent trop guimauve)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment