CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche le nom d'un film

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:19:16

Salut.
Je recherche le nom d´un film que j´avais vu à Canal+ lorsque j´étais gosse.
Je me rappelle que vaguement de l´histoire, mais ce film m´avait pas mal marqué à l´époque.

C´était l´histoire d´un gamin américain qui habitait avec ses parents dans un pays asiatique ( enfin, je crois). Ce gamin se faisait trés ami d´un gamin local, et quelque années plus tard, ils se faisaient un rituel pour être frères de sang.
Un bon jour, des mafieux assassinent brutalement ( ou doucement, je ne me souviens plu) les parents du ptit ricain.
Alors le ptit ricain et l´asiat décident de se venger, et parviennent à descendre les assassins va savoir comment.

Et la dernière chose que je me souviens de ce film, c´est que le ricain rentre au States, et 20 ans plus tard, décide d´aller retrouver son ami d´enfance.

Voilà. J´espère que vous trouverez.
Merci d´avance.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:20:13

:question: c´est flou...

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
10 septembre 2004 à 20:21:45

c´est pas un film de baston un peu?
( le genre avec mark dacasco... karaté return ninja 3....)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:22:30

mark dacasco... :lol:

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
10 septembre 2004 à 20:23:05

actor´s studio...

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
10 septembre 2004 à 20:23:48

" j´vais t´péter la gueule ! !!!!!"

wops
wops
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:24:36

Ah oui je me rappel de Mark Dacascos,il jouait dans crying Freeman je crois.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:24:39

" Tu lui touches un cheveux et je te fais bouffer tes couilles crapule!"

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:25:51

J´ai vu ce film quand j´avais environ 7/8 ans.

bratlabor> Je ne crois pas. En tout cas les assassins se faissait flinguer, il n´y avais pas d´art martiaux j´en suis sûr.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:27:56

A mon avis c´était un film de merde, de quoi plaire a un gamin de 7-8 ans, mais à ton age tu pourrai être déçu de savoir que c´était en fait une merde...
Sa te ferait réfléchir sur ton enfance, tu comprendra que sa ne sera plus jamais comme avant, tu déprimera un peu et... tu te suicidera :hap:

wops
wops
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:29:05

tu es sur que c était un américain copain avec un asiatique?

Je sais qu´il y avait un film avec Van Damme qui ressemblait a ton histoire.
C´était l´histoire de 2 fréres jumeaux,qui sont fils de patrons a Hong Kong.Mais leur parents se font buter par les triades et dans la fusillades,les enfants sont séparés,un sera élever dans un orphelinat Hong Kongais,l´autre a Los Angeles.Et ils se retrouvent a Hong Kong 20 ans aprés pour se venger,l´un est devenu un petit voyou local,l´autre un professeur de karaté et de strecthing.Van Damme joue les 2 roles.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
10 septembre 2004 à 20:29:24

je déconnais pour Mark Dacasco...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:29:55

C´est pas double contact wops?

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
10 septembre 2004 à 20:30:15

enfin par rapport à ton film... sinon c´est vraiment un acteur pitoyable...

wops
wops
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:30:31

Double Impact

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:32:07

Mark Dacascos est un excellent combattant mais ses capacités sont sous-exploités dans la plupart des film dans lesquels il joue. Style China Strike Force.
Mais matez Drive et là vous serez bluffé.

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:32:14

C´est pas " killer kid"??

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:35:17

Wops> C´est peut être ça, mais je trouve ça bizarre car je ne me souviens pas qu´il y avait des arts martiaux et Van Damme.

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
10 septembre 2004 à 20:36:32

Et puis des jumeaux de differente nationalité....

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:45:02

Non, ça ne peut pas être " Double Impact", je viens de lire le résumé sur Imdb.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment