Salut.
Je recherche le nom d´un film que j´avais vu à Canal+ lorsque j´étais gosse.
Je me rappelle que vaguement de l´histoire, mais ce film m´avait pas mal marqué à l´époque.
C´était l´histoire d´un gamin américain qui habitait avec ses parents dans un pays asiatique ( enfin, je crois). Ce gamin se faisait trés ami d´un gamin local, et quelque années plus tard, ils se faisaient un rituel pour être frères de sang.
Un bon jour, des mafieux assassinent brutalement ( ou doucement, je ne me souviens plu) les parents du ptit ricain.
Alors le ptit ricain et l´asiat décident de se venger, et parviennent à descendre les assassins va savoir comment.
Et la dernière chose que je me souviens de ce film, c´est que le ricain rentre au States, et 20 ans plus tard, décide d´aller retrouver son ami d´enfance.
Voilà. J´espère que vous trouverez.
Merci d´avance.