je vais au ciné ce soir et j´hésite entre Spiderman 2,le roi arthur et catwomanc lekel le mieux?? vite!!!!!!
Spiderman 2,c´est le seul qui me parait bon par rapport aux autres films que tu as choisi.
vite!vite!vite!vite!
svpvite!vite!vite!vite!
mci
Catwoman !