CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les plans de folies !

wops
wops
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:31:53

Truc que j´aime bien dans apocalypse now,c´est le générique,et quand la musique augmente et on voit la jungle qui est en train de bruler a cause du napalm

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:51:37

deux plans très très connus :

-la scène ou forrest gump cours pour fuir ses camarades de classe qui lui jettes des pierres. dans cette scène, il y a un plan superbe ou la camera suit le petit forrest de profil et on voit son appareil se peter pendant la course. très beau plan ma foi :oui:

sinon c´est un des premiers plan de 2001 l´odyssée de l´éspace : lorsque un singe balance un bout de bois en l´air, et l´on a droit a un fondu enchainé ( jcrois que ca s´appelle comme ca) ou le baton s´enchaine avec l´image d´un vaisseaux tournoyant dans l´éspace.
un magnifique plan ( surtout pour l´époque)

wops
wops
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:53:54

Sinon j´aime bien les plans dans Evil Dead qui sont filmés dans les coins du plafond,ça a du etre super dur pour les faire ces plans.

Sinon tu as raison pour Forrest Gump avec les jambes,c´est pas mal.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:52:27

FatpinkPig tu as tout a fait raison pour les sentiers de la perdition.
Sinon le film est pourri mais dans Pearl Harbor quand on voit une bombe largué d´un avion et que la caméra " suit" la bombe jusqu´a ce qu´elle s´écrase sur un bateau.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:29:58

c´est pas moi mais wayne09  qui à parlé des Sentiers. J´ai copié-collé son post parce qu´il spoilait sec le gars

mais c´est un beau film que j´ai beaucoup aimé aussi

kendy
kendy
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:47:24

le debarquement dans il faut sauver ryan, les scenes au ralenti, sans son, magnifike.

kendy
kendy
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:49:07

en y repensant je suis un peu HS moi..

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
14 septembre 2004 à 21:51:56

c´est drôle, mais j´ai toujours détesté ce plan dans 2001...
Je ne vois pas ce qu´on lui trouve... c´est d´une facilité...

Et surtout cet extrèmement réducteur pour l´oeuvre d´Atrhur C. Clarke...

kendy
kendy
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:52:09

le debut de fight club,les plans sont superbes!

Medyena
Medyena
Niveau 10
12 août 2014 à 20:38:06

Des plans que j'adore dans le film Pompeii:
https://www.youtube.com/watch?v=ctyZiV4o-Hs&feature=youtube_gdata_player

A 0:11

Et
https://www.youtube.com/watch?v=sMB1c09QOIc&feature=youtube_gdata_player

A 1:13:45

Que je trouvent :bave:

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
12 août 2014 à 20:43:33

Cet inconscient. :peur:

Medyena
Medyena
Niveau 10
12 août 2014 à 20:47:44

J'ai demandé avant de upper, a la base je voulais creer un nouveau topic :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 20:48:44

Non, mais le problème est tout autre :hap:

Gigastor59
Gigastor59
Niveau 7
12 août 2014 à 21:07:36

Plan de folie.

Paul WS. Anderson.

:rire:

Medyena
Medyena
Niveau 10
12 août 2014 à 21:45:03

Et c'est quoi le souci?

elireen
elireen
Niveau 9
12 août 2014 à 22:26:50

il y a en pleins au hasard celui ci tient de Brazil

https://www.google.be/search?q=brazil+film&client=firefox-a&hs=qQK&rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&tbm=isch&imgil=o-yy0SqLCM0yeM%253A%253B68OieLzgCu7-tM%253Bhttp%25253A%25252F%25252Fwww.comlive.net%25252FBrazil-Un-Classique%25252C150327.htm&source=iu&usg=__d5DA_U3AFlA9TWdrmdUooHOR2yI%3D&sa=X&ei=UXjqU6DNFeip7AaKj4GICQ&ved=0CKwBEP4dMA4&biw=1920&bih=1040#facrc=_&imgdii=_&imgrc=o-yy0SqLCM0yeM%253A%3B68OieLzgCu7-tM%3Bhttp%253A%252F%252Fbizarre-movie-reviewer.8m.com%252Fbrazil8.jpg%3Bhttp%253A%252F%252Fwww.comlive.net%252FBrazil-Un-Classique%252C150327.htm%3B636%3B348

oldsoul
oldsoul
Niveau 10
12 août 2014 à 23:08:37

Ohlala comment en choisir que quelques un, y'en a tellement qui sont remarquable.

Je dirais ça :
http://www.notrecinema.com/images/filmsp/il-etait-une-fois-en-amerique_36586_40850.jpg (Il était une fois en Amérique)
http://i86.photobucket.com/albums/k109/mrgrum/001816.jpg (Bullet Ballet)
http://static.rogerebert.com/redactor_assets/pictures/51b40053d918f4a9fc000004/Sonatine1.jpg (Sonatine)
http://www.filmlinc.com/assets/uploads/films/barry1.jpg (Barry Lyndon)
http://cdn.blu-raydefinition.com/wordpress/wp-content/uploads/2010/12/BDDefinition-2001-2-1080.jpg?43a9dd (2001)

Après y'a l'un des plans séquence dans Nostalghia que je trouve vraiment fascinant https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=XyrReJTZqQ0#t=74

Voila, y'en a tellement qui mérite d'être citer mais je préfère m'arrêter là :hap:

[DarkApple]
[DarkApple]
Niveau 10
13 août 2014 à 00:07:22

Le plan dans Shining, quand la caméra plonge dans le labyrinthe :bave:

Et le plan d'intro de Moonrise Kingdom :coeur:

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
17 mai 2019 à 00:53:08

Hop hop on ressort la hache de guerre et on up le topic
Je me suis mis a chercher au moins un plan que j'aime dans les films que je regarde (l'idée m'est venu récemment donc pas beaucoup de plans) mais voici ma liste
Macbeth
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558046759-vlcsnap-2019-04-10-23h34m37s217.png
Paris texas
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558046370-1551896145862.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558047100-vlcsnap-2019-05-01-18h22m29s827.png
Mission impossible fallout
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558046490-vlcsnap-2019-04-30-20h40m54s019.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558046663-vlcsnap-2019-04-30-19h46m45s411.png
Mission impossible 4:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558046765-vlcsnap-2019-05-12-15h37m10s945.png
Cube
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558046606-vlcsnap-2019-04-17-10h09m36s515.png
Spider man into the spider verse
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558046508-vlcsnap-2019-03-13-00h22m38s357.png

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
17 mai 2019 à 17:22:08

Le voyeur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558105753-peeping-tom7.jpg

Green Snake https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558106349-20190517-170108.jpg

Predator https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558105760-predator-brothers-in-arms.jpg

Autant en emporte le vent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/7/1535896764-sans-titre.png

Underworld USA
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558106495-image-w1280.jpg

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment