CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les plans de folies !

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
10 septembre 2004 à 22:18:36

le dernier plan de La prisonnière du désert

hahahoho !

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:22:06

C´est certainement pas le meilleur plan au monde mais en tout cas il m´a vraiment impressionné.
C´est l´ouverture de " Breking news" un plan séquence d´environ 8min. ( avec fusillade etc...)
Excellent tout simplement.

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:30:11

j´ai bien aimé aussi le plan dans scarface, la scène de la tronconeuse, on voit le pote a tony se faire découper, puis la camera traverse la vitre pour nous offrir une vue sur la voiture avec magnolo en train de draguer, pour après retourner dans l´appartement, la ou a lieu la scène de torture.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:34:35

Putain, le topic fait pour moi! :coeur:

Ramiel Posté le 10 septembre 2004 à 22:22:06
C´est certainement pas le meilleur plan au monde mais en tout cas il m´a vraiment impressionné.
C´est l´ouverture de " Breking news" un plan séquence d´environ 8min. ( avec fusillade etc...)
Excellent tout simplement

==> Je DOIS voir ce film.

alliggattorr Posté le 10 septembre 2004 à 22:30:11
j´ai bien aimé aussi le plan dans scarface, la scène de la tronconeuse, on voit le pote a tony se faire découper, puis la camera traverse la vitre pour nous offrir une vue sur la voiture avec magnolo en train de draguer, pour après retourner dans l´appartement, la ou a lieu la scène de torture.

==> Exactement comme moi. :hap:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:37:02

la Nuit du Chasseur, quand Mitchum rentre dans la cave plongée dans le noir pour y trouver les gosses. J´aimerais vous trouver une image de ce plan ( pour ceux qui on pas vu le film), je le trouve sublime, on dirait l´illustration d´un cauchemard d´enfance

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:48:59

je suis en train de chercher sur Google et je me rend compe que tous les plans sont géniaux, lol

http://franckiesmovies.fr.free.fr/Chasseur/IMAG0004.JPG
http://membres.lycos.fr/cinelycee/ben/lyceeimages/la_nuit_du_chasseur/couteau.jpg
http://www.westworld.com/~mmw/rm/images/hunter.gif
http://www.americanphoto.co.jp/pages/celeb/G/Previews/Plans-38904.jpg

j´ai pas trouvée l´image en question...

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
10 septembre 2004 à 23:12:49

La nuit du chasseur, je rêve de voir ce film !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:16:54

c´est vraiment un film à part, tu sera pas déçu

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:33:36

==> Je DOIS voir ce film.

Si tu aimes les plans séquence c´est un film à voir.

( Une vrai chorégraphie)

wops
wops
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:33:55

Un plan qui est assez surprenant ( si on peut appeler ça un plan) c´est au tout début de " Narc",la premiere scéne ou un flic poursuit un dealer,cette scéne est vraiment electisante,il n´ya pas de musique juste la caméra et en fond la respiration exténué du policier.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:35:44

Si tu aimes les plans séquence c´est un film à voir.

( Une vrai chorégraphie)

==> Je sais pas trop ce que c´est mais en effet, je DOIS LE VOIR!
TOUT DE SUITE PUTAIN!!

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
11 septembre 2004 à 00:53:59

hahahahah la honte, il a pas vu " Night of the hunter" pffff... :rire2:

wops
wops
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:01:44

Le tout dernier plan dans Little Odessa,ou on voit Joshua dans sa voiture en train de penser.

Aussi celui a la fin du parrain 3,ceux qui l´ont vu comprendront.

wops
wops
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:08:20

Wops Posté le 11 septembre 2004 à 00:33:55
Un plan qui est assez surprenant ( si on peut appeler ça un plan) c´est au tout début de " Narc",la premiere scéne ou un flic poursuit un dealer,cette scéne est vraiment electrisante,il n´ya pas de musique juste la caméra et en fond la respiration exténué du policier.

Ah oui j´ai oublié de le dire,c´est un paln de caméra filmé a l´épaule.

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
11 septembre 2004 à 07:28:27

Y´a un truc que je n´oublierais jamais, dans Magnolia, la plui de grenouille ( toute cette scène déja), mais il y´a aussi un moment on une femme en voiture a un accident et elle se prend une autre voiture, la caméra fait le même mouvement que la voiture.... enfin trop dure a expliquer mais ceux qui ont vu le film savent surement ou c´est

Reaver__Goldona
Reaver__Goldona
Niveau 6
11 septembre 2004 à 11:19:22

Dans Heat: SPOILER

Quand Mc-Cauley ( De Niro) est abattu par Hanna ( Pacino) à l´aéroport, et qu´ils se tiennent la main, en fait, c´est la derniére image.
Ou alors le début de Casino.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:32:47

SPOILER Les Sentiers de la Perdition :

wayne09  Posté le 11 septembre 2004 à 02:03:40
j ai bien aimé dans les Sentiers de la Perdition, quand Tom Hanks tue tous les autres mafieux ( il n y a pas de son, et on voit seulement les flammes de sa thompson) et ensuite, le plan dans l hotel quand il va abattre connor rooney

. ...

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:54:41

- Le premier plan de Dark City
- Le plan final de Batman Returns

wops
wops
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:33:43

Si je me souviens bien il y a un plan pas mal dans " Dick Tracy".

Unsk][lleD Posté le 11 septembre 2004 à 16:54:41
- Le premier plan de Dark City

Trés trés bon film Dark city

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:14:49

Et comment ! :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment