Putain, le topic fait pour moi!
Ramiel Posté le 10 septembre 2004 à 22:22:06
C´est certainement pas le meilleur plan au monde mais en tout cas il m´a vraiment impressionné.
C´est l´ouverture de " Breking news" un plan séquence d´environ 8min. ( avec fusillade etc...)
Excellent tout simplement
==> Je DOIS voir ce film.
alliggattorr Posté le 10 septembre 2004 à 22:30:11
j´ai bien aimé aussi le plan dans scarface, la scène de la tronconeuse, on voit le pote a tony se faire découper, puis la camera traverse la vitre pour nous offrir une vue sur la voiture avec magnolo en train de draguer, pour après retourner dans l´appartement, la ou a lieu la scène de torture.
==> Exactement comme moi. 