En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Besson a-t-il coulé BRAZIL ???
Skellinton
Niveau 7
10 septembre 2004 à 17:16:53
Je sais que Besson avait poursuivi le magazine indépendant de cinéma BRAZIL pour diffamation. Est-ce que ce connard ( pardon ça m´a échappé) a réussi à couler ce super mag ou quoi? Si oui, je ne dirai qu´une chose: vive la liberté de la presse et de l´expression ( ironique).
Je vais vomir. @+
PS: Merci pour vos infos ou commentaires. ; -)
VaPensiero
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:18:04
Attends moi aux toilettes...
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
10 septembre 2004 à 17:21:27
il a rien a faire c´pélo.
bratlabor
Niveau 9
10 septembre 2004 à 18:27:11
si, aller manger au mac do...
psycow
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:43:45
http://www.banditscompany.com/brazil.html
Mouton-laineux
Niveau 7
22 février 2008 à 20:57:07
BRAZIL est de retour...
Au fait, si il y'a des gens qu'il l'on, je recherche le n°6 de Brazil, (1ere version),qui titre "les supers ringards".
Merci si quelqu'un s'en sépare !
coco_la_pino
Niveau 7
22 février 2008 à 20:58:16
Ahh la belle époque ou on pouvait employer des grossiertés avant que les collabos en herbe prennent le pouvoir.