D´accord avec vous
Terry Collins m´a fait mdr avec ses tics et sa maladie ( j´ai oublié le nom).
Sinon la fin du film ne me semble pas très correcte dans le sens où la polygamie n´est pas qqch de bien. Mais bon, il s’agit d’une comédie donc ça passe…. non ?