CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nowhere man

fndead
fndead
Niveau 6
10 septembre 2004 à 05:42:21

bon alors deja :salut: a tous^^
comencons par le début:

Titre Original : Nowhere man
Période : 1995 - 1996
Nombre d´épisodes : 25 épisodes dont 1 de 1H05 et 24 de 43 minutes
Créateur : Laurence Hertzog
Acteurs : Bruce Greenwood ( Thomas Veil)

Thème :
L´homme de nulle part est une série paranoïaque américaine qui raconte les mésaventures d´un homme dont la vie a été effacée. Sa femme , ses amis ne le reconnaissent plus, un autre homme a pris sa place. Il essaye donc de découvrir pourquoi et cherche des indices à partir d´une photo qu´il a prise en Amérique Latine " L´envers du décor " et qui est la cause de tous ses problèmes.

Citation d´ouverture :
" Je m´appelle Thomas Veil. Ou du moins c´est ce que je croyais. Je suis photographe. J´avais tout. Une femme, Alyson, des amis, un métier passionnant. Et en l´espace d´une instant, on m´a tout pris. Tout ça à cause d´une photo. J´ai le négatif. Ils sont prêt à tout pour l´obtenir. Je tiens ce journal pour prouver que ces évènements sont réels. Je sais qu´ils le sont, ce n´est pas possible autrement. "

Histoire :
Tom Veil est un photographe ayant perdu, du jour au lendemain sa vie, sa femme, son existence et donc son identité. Sa femme ne le reconnaît pas ou plus et pense qu´il est dangereux. Il est poursuivi par la police et une organisation secrète qui veut le négatif de la photo où l´on voit des soldats américains exécuter par pendaison des hommes masqués en Amérique Latine. La série raconte donc ses enquêtes pour découvrir la vérité et ainsi retrouver son identité.

Mais voila, apres 25 épisodes, la serie c´est arretté :sacrilège:...je voulais donc savoir si il y aurrait bientôt une suite a cette serie :snif:

cher MR Laurence Hertzog repondez moi vite^_^

fndead
fndead
Niveau 6
11 septembre 2004 à 20:48:10

:héhé:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:55:33

Tu as cherché sur google ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment