Personne n'a vu le "Héro sacrilège"? J'ai été frappé par l'esthétique du film, un des plus beaux qu'il m'ait été donné de voir.
Je l'ai vu, idem je l'ai trouvé très très beau, en particulier tous les plans avec la cour de l'empereur et des daimyos, on dirait un tableau.
Bon vu cette abominable faute dans le nom, et que le topic date d'il y a 10 ans, si quelqu'un veut en refaire un propre il a carte blanche