J´aimais pas " à nos amours" à l´époque, mais au final il est quand même bien...
Je ne me permettrait pas de cracher sur les programmes de cinma... c´est grâce à eux que j´ai découvert ( plus tôt que par mes propres moyens) le grand Kiarostami...
Et c´est grâce au ciné au lycée que j´ai pu le renconter ! ! 