CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kenji Misoguchi

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
08 septembre 2004 à 23:45:06

j´ai revu les " contes de lma lune vague..." il y a peu pour la xième fois... toujours autant d´étonnement.

Je me souviens avec nostalgie du temps ou il était au programme du bac... :snif:

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
08 septembre 2004 à 23:57:46

´tain, j´sais pas écrire, bordel...

pjak
pjak
Niveau 8
09 septembre 2004 à 13:33:32

ben moi il etait au programme avec e la nave va de Fellini et A nos Amour de Pialat ( que j´ai en horreur depuis!)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:39:58

Il n´y a rien de mieux que les programmes éducatifs pour dégouter les gens.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
09 septembre 2004 à 19:40:24

J´aimais pas " à nos amours" à l´époque, mais au final il est quand même bien...

Je ne me permettrait pas de cracher sur les programmes de cinma... c´est grâce à eux que j´ai découvert ( plus tôt que par mes propres moyens) le grand Kiarostami... :snif:

Et c´est grâce au ciné au lycée que j´ai pu le renconter ! ! :)

pjak
pjak
Niveau 8
09 septembre 2004 à 19:59:05

moi c´est grace a ca que j´ai rencontré et discuté avec Bertrand Tavernier, Costa Gavras, et un scénariste de Sautet dont j ai oublié le nom, et surtout j´ai eu beaucoup de cours du grand Jean Douchet ( ceux qui ont des dvd de kurosawa ou mizoguchi doivent connaitre!)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:12:24

Moi une fois j´ai vu un sosie de Daniel Prévost.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
09 septembre 2004 à 20:52:46

jean Douchet... on dirait qu´il transpire par la bouche... :rire2:

J´aime pas trop ces analyses ( surtout de Kurosawa), mais j´en ai vue une du 7ème sceau de Bergman qu´était pas inintéressante...

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
09 septembre 2004 à 20:53:17

( et t´as couché avec lui? Flicht...)

pjak
pjak
Niveau 8
09 septembre 2004 à 20:55:56

jean douchet il est encore plus gros en vrai! une fois qu´il est assis, il met un quart d´heure a se relever!
Son docu " l´art de mizoguchi" ( présent sur le coffret évoqué plus haut) est vachement bien fait et tres intéressant. C´est ca une vraie analyse de films ( cf a un autre topic)

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
09 septembre 2004 à 23:10:57

le Carlos de l´analyse filmique.... :rire2:

750XX
750XX
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:28:10

on n´a pas toujours la finesse de son esprit...

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
10 septembre 2004 à 01:30:08

Pas de pitié pour les gros porcs... d´autant plus si il sont intelligents...

( tu m´a tout l´air enveloppé toi, non), lol !

750XX
750XX
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:35:18

nan, en fait j´ai piqué une replique de Poelvoorde dans un Monsieur Manatane. Il parle de Carlos en disant " on n´a pas toujours la finesse de son humour" lol.
perso je suis pas gros, bien au contraire. mais ça veut peut-être dire que je suis con... :question: lol

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
10 septembre 2004 à 01:37:32

Tu crois que les gros cachent plusieurs cerveaux sous leur gras ? ?? :doute:

750XX
750XX
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:21:21

J´ai vu 2 beaux coffrets à la fnac tout à l´heure.

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?OrderInSession=1&Mn=7&SID=cbcf0125-9499-ec59-963d-f1275f12e690&TTL=061020042020&Origin=FnacAff&PRID=1574208&Ra=-3&To=0&Nu=2&UID=036d19cb1-cfc0-a12c-a174-d76cd01962de&Fr=3
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1574209&SID=cbcf0125%2D9499%2Dec59%2D963d%2Df1275f12e690&UID=036d19cb1%2Dcfc0%2Da12c%2Da174%2Dd76cd01962de&AID=&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL=061020042020&Fr=20&To=0&Ra=-3

pjak
pjak
Niveau 8
09 octobre 2004 à 19:20:32

65€ les coffrets?
moi je les ai acheté 50 € l´un à la fnac!
comment ca se fait qu´il soit plus cher sur le site?

gau]
gau]
Niveau 10
22 novembre 2008 à 11:16:09

Pourquoi le créateur du topic a écorché le nom de Mizoguchi ?

drallil
drallil
Niveau 10
22 novembre 2008 à 16:24:29

Pour qu'on parle de lui 4 ans après, et pas de Mizoguchi.

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:38:27

C'est pareil pour le topic sur Imamura :snif:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment