CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

War Photographer

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:17:45

T´as pas une image d´elle en Red Alert 2 ?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:32:01

si cherche kari Wuhrer red alert 2.

hum

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:34:51

Ok

wops
wops
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:42:39

Je n´ai jamais joué a Red Alert 2

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:51:14

Moi non plu.

wops
wops
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:22:45

tu l´a vu alors déli?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:36:53

Les 45 premières minutes, j´étais fatiguée et je me suis endormie.

Ce que j´ai vu est dur. On y voit ce qu´il reste après une guerre, des ruines, des personnes endeuillées : l´inhumanité.
Ce qui est assez choquant, c´est l´impassibilité du photographe envers le monde qui l´entoure, les femmes qui pleurent leurs hommes, les hommes qui déterrent des cadavres pour leur offrir un digne enterrement. Qu´il soit là aussi, gêne, dans ses vêtements occidentaux à photographier les pauvres dans des moments critiques. Il explique ensuite qu´il doit être accepté pour photographier, il ne veut pas être un paparazzi. Ca le rend plus honorable.
Le pire, ce sont les rédacteurs du journal pour lequel il travaille, qui alignent les photos sur un mur et commentent, tranchent : " Celle-ci est horrible, elle inspire les pleurs, il faudrait la mettre" " Oui mais avec celle-ci, les ruines et les enfants vont bien ensembles"...

Triste documentaire, mais c´était à prévoir.
Je le finirais ce soir ou demain. Je penche plutôt pour demain, car il y a " Vertigo", d´Hitchcock, ce soir, sur Arte.

wops
wops
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:51:51

Et est ce que ça vaut le cout de se l´acheter?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:57:38

La question est plutôt : Est-ce qu´un documentaire mérite d´être acheté ?

Je ne peux pas répondre à ta place.

C´est plutôt l´homme ou le photographe qui t´intéresse ? Car il parle de lui, de son travail... mais assez peu. Il est plutôt discret, mystérieux. On parle aussi de lui. Mais ces parties sont plutôt courtes, on le voit surtout sur le terrain, en train de photographier, en photographiant ( il y a une petite caméra au dessus de son objectif), on voit ses photos aussi.

Le boîtier est basique, pas aussi beau que Nuremberg.

Par contre, je ne regrette pas l´achat, 15€, sujet intéressant, original, bien traité. Et comme je pense qu´il ne sera pas diffusé de sitôt, tu devrais peut-être l´acheter.

Il existe aussi sur eMule.

Pour en revenir à la question : je ne peux pas répondre à ta place.

wops
wops
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:01:30

Moi c´est le sujet de la photo reportage qui m´intéresse.A notre école on a eu un ancien reporter de guerre qui nous as rendu visite,qui nous a parler de son travail de ses anecdotes etc c´était super intéressant j´avais envie d´en savoir plus sur la photo reportage,le reporter c´était Serge Lentz,un homme trés sympa.

On avait vu une exposition aussi a l´école sur le photo de guerre et je savais pas que c´était aussi fort ( en tout cas je l´ai ressenti comme ça),y a des photos qui sont de vraies oeuvres d´art.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:02:18

Alors achète le :)

wops
wops
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:06:34

:coeur:

FarCry6
FarCry6
Niveau 8
13 avril 2015 à 20:24:12

Dernier post 2004 :ouch:

Obligé de up pour que ceux n'ayant pas vu ce documentaire le voient !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment