La question est plutôt : Est-ce qu´un documentaire mérite d´être acheté ?
Je ne peux pas répondre à ta place.
C´est plutôt l´homme ou le photographe qui t´intéresse ? Car il parle de lui, de son travail... mais assez peu. Il est plutôt discret, mystérieux. On parle aussi de lui. Mais ces parties sont plutôt courtes, on le voit surtout sur le terrain, en train de photographier, en photographiant ( il y a une petite caméra au dessus de son objectif), on voit ses photos aussi.
Le boîtier est basique, pas aussi beau que Nuremberg.
Par contre, je ne regrette pas l´achat, 15€, sujet intéressant, original, bien traité. Et comme je pense qu´il ne sera pas diffusé de sitôt, tu devrais peut-être l´acheter.
Il existe aussi sur eMule.
Pour en revenir à la question : je ne peux pas répondre à ta place.