CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

R>site sur les séries des annés 80

Lagroove
Lagroove
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:37:29

et ce que vous pouvez maider je chercher une série tv des annees 80 - 90 science fiction fantastique cest pas star trek cest pas V .

si je me souvient bien de la série fantastique. le kao total il y avais un gros mechant avec des gros pouvoir qui avais des mercenaire ou plus tot des général de la l´armer du mal . Et dans tout ça il y avais 5 personne dans un vesseau spacial qui cherchais a detruire le mal et il y avais un capitaine et 4 mercenaire 3 mec + 2 filles les graphisme de la serie cétais du bioman ou plutot du star wars mais plus sombre

je me souvient plus vraiment du nom de la série

wops
wops
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:47:21

Babylon V?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:28:52

t´a même pas le nom d´un seul des persos ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:29:46

Buck Rogers ou Galactika ?

Lagroove
Lagroove
Niveau 10
08 septembre 2004 à 01:40:16

non je sais aucun nom :snif: je lest pas trouver sur google il son rien a vrai dire je crois quil et pas sorti on france seulement au usa enfin je pense parceque jai matter ça il y a plus de 16 ans et cétais au portugal sous titre portos parler anglais

parfois il y avais des effet speciaux fais on dessein il y avais meme un général des méchant qui étais un monstre robo ^^

je me demande si cest pas marvel qui a fais cette série

Lagroove
Lagroove
Niveau 10
08 septembre 2004 à 01:54:28

i am happy lol jai trouver comment s´appelle la serie youpi si vous voulez regarder pour vous on souvenir

je me suis tromper cétais la guerre entre les hommes et les machines année 1987-1988 oura lol

Captain Power et les soldats du futur

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 septembre 2004 à 10:52:27

j´ai pensé à cette serie mais je ne me rappelais plus du nom du tout. Elle est sortie en France. à la fin de chaque épisode il y avait une séquence interactive où tu pouvait jouer avec les jouets dérivés de la série. Tu achetait le vaisseau de Captain Power par ex. Il etait muni d´un tir infrarouge comme les guns de JV et tu tirait sur l´écran de ta TV ! !!^^
les FX etaient en numérique déjà, les méchants surtout. une serie pionnière vraiment sympa

http://images.google.fr/images?hl=fr&lr=&ie=ISO-8859-1&q=Captain+Power+

Lagroove
Lagroove
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:00:28

voui cest exactement ça ^^ je voudrais bien me payer les dvd mais il y pas on français :snif:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment