voila,je vends le coffret 2 dvd du film a.i intelligence artificielle de steven spielberg,les 2 dvd sont super nikel,je le fé a 10 euros fdpi voila
Allé c grave pas cher ! !!
Pour 3€ de plus je l´ai en neuf sur Cdiscount...
oui mais pour 3 euros de moins moi je te le vends comme neuf
A.I. ? ?c´est le fameux sabotage d´un projet de kubrick ?
darkistari Posté le 08 septembre 2004 à 15:16:12A.I. ? ?c´est le fameux sabotage d´un projet de kubrick ?
> Je ne vois ou c´est un sabotage... Si tu dit ca uniquement parce que ce n´est pas Kubrick qu´il a réalisé, tu devrai d´abord regarder le film.
Bon bref il est toujour a vendre pour 10 euros fdpi