Parlez de vos films d´horreur et gore moi personnelement g vu un film assez horrible avec un rat qui mort une vieille qui devient monstre et elle contamine toute la famille(meme l´infirmiere qui s´occupe d´elle!!!)meme le curée qui se fait l´infirmiere avec un baton de fer(ou il sont supendu et se font la pipe dessus!!!!!!!!)apres ils ont un enfant....
le neuveu(c pas un monstre,il veut caché tout ca et va promener le bébé et tout le bordel commence!!!
donc vla! 