Bonjour à tous,
Je suis acteur, réalisateur, scénariste, monteur et producteur amateur.
Pour la sortie de mon dernier moyen métrage, je me suis dit : On va se faire un peu de pub, parce-que c´est quand même pour le public que je fais tout ça"
Donc, si l´envie de voir mes créations vous prend, allez sur www.benjicoq.fr.st et dites moi ce que vous en pensez.
PS : Ne regardez pas la série en premier ( Elle est en 15 episodes et on risque de décrocher un peu lors de la premiere visite)
Regardez d´abord les derniers films. Enfin, ce n´est qu´un conseil, après ca, vous vous débrouillez.
Bonne visite.