Slt tlm , je me ss ht le no 1 en librairie et ac celui ci j´ai u un coupon a envoyer pr recevoir les num 2 + 3 et 4 pr 6euros ms je n´ai r1 reçus depuis 2 semaines est ce les FDP a . 50E qui ralentissent la reception.
KK1 serait il ds la mm situation .
Merci