CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le match des killers du ciné

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:08:24

Bon ce topic permettra de parler des matchs entre les stars du ciné: il y a des poules des 1/4 de finales des demi finales et enfin la finale
Putain^ ça fait con^ quand même mais ça parle de ciné!
Chacuns votez pour le super killer que vous voulez voir gagner
Il y aura

Premiere poule
les super marvels
1-Spiderman
2-Hulk
3-Spawn
4-Daredevil

Deuxieme poule
poule des gentils
1-Amélie Poulain
2-Roland Emmmerich
3-Béatrice Kiddo
4-Teal´c( :honte: )

troisieme poule
les méchants
1-Freddy
2-Jason
3-Sauron
4-les gremlins

quatrieme poule
les élus qui sont trop forts
1-Néo
2-Van Helsing
3-Blade
4-Aragorn

votez pour vos 2 préférés dans les poules et il y aura classement puis phases finales

Il est nul ce topic lol mais ça parle de cinéma!Faut pas le delete alors! lol

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:10:24

:rire:
j´adore ce topic, ça me rappelle mon enfance ! !!!

spiderman et daredevil dans la premier !
amelie poulain et beatrix kiddow dans la 2eme
sauron tout seul dans la 3eme
et aragorn et Néo dans la 4eme

voala :rire:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:13:22

-> 1ère poule:

Spiderman ( à contre coeur )

-> 2ème poule:

Amélie Poulain ( faute de choix )

-> 3ème poule:

Les Gremlins

-> 4ème poule:

Blade

OmegaSniper
OmegaSniper
Niveau 9
05 septembre 2004 à 16:17:03

1: spiderman et daredevil
2:amélie poul1
3: sauron et freddy
4: néo et blade
ps:il est tro lol ce topic :lol:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:17:44

Euh...je ne pense pas qu´on puisse voter pour 2.

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:17:51

poule1
Spiderman 4 pts
Daredevil et Spawn 1 pt(j´ai voté aussi)
Hulk 0

poule2
Amélie Poulain et Béatrice Kiddo 3 pts

Emmerich et Teal´c 0

poule3
Sauron 3 pts
Gremlins 1 pt
Freddy(vs)Jason 0 pt

poule4
Aragorn et Néo 3 pts
Van Helsing 1 pt
Blade 0pt

Les poules se terminent demain(?)

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:18:56

Les poules se terminent demain(?)

>>Non quand elles auront des dents.

. ...... :honte: . .......

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:20:11

Ta punition Ramiel: tu ne peux plus poster pendant 3 minutes.

OmegaSniper
OmegaSniper
Niveau 9
05 septembre 2004 à 16:22:49

:lol: ramiel :rire: :rire2:

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:23:05

ok je recommence

poule 1
Spiderman 4 pts
daredevil hulk et Spawn 0 pts

poule2
1/A-Poulain 3pts
2/B-Kiddo 1 pt
3/Emmerich et Teal´c

poule3
1/Sauron et les gremlins 2 pts
2/Freddy et Jason 0 pt

poule4
1/Aragorn 2 pts
2/Néo et Blade 1 pt
4/Van Helsing 0

Votez pour une seule personne

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:24:10

Spiderman
poulain
sauron
aragorn

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:14:13

Spoiler ( sans doute ) involontaire, supprimez le topic

et puis non, vu que personne qui n´a pas vu le film peut deviner leqeul c´est héhéhé ^^

sinon =>

Premiere poule
les super marvels
Spiderman

Deuxieme poule
poule des gentils
Béatrice Kiddo

troisieme poule
les méchants
Sauron

quatrieme poule
les élus qui sont trop forts
Blade ( uniquement dans le I ^^ )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment