Le but de ce topic est de faire un petit commentaire sur les derniers films vu au ciné. Je commence avec le village.
PS : essayez de tenir le topic, merci.
legende :
> nul
> bof
> pas mal
> bien
> très bien
> chef-d´oeuvre
LE VILLAGE M Night Shyamalan
ACTEURS :
Joaquim Phoenix ( gladiator; 8 mn; signes...)
Adrien Brody ( le pianiste...)
Sigourney Weaver ( Alien 1 2 3 4...)
L´HISTOIRE
un village se trouve à coté d´un bois peuplés par des créatures. Celles ci ne s´introduisent pas dans le village et les villageois ne les dérangent pas dans les bois. Mais un jour, un jeune homme franchis la limite...
VERDICT :
Comme toujours dans les films de Night ( depuis 6e sens), il manque un petit quelque chose qui aurait pu en faire un très bon film. La peur est sugérée comme d´habitude, mais pas assez et trop peu présente aussi, la fin arrive un un peu trop vite, et elle n´est pas aussi surprenante que dans 6e sens. Reste l´excellent Joaquim Phoenix et le très bon Adrien Brody dans son rôle de simple d´esprit.