CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meurtre d'un bookmaker chinois

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:13:31

Meurtre d´un bookmaker chinois ( The Killing of a chinese bookie)
Film américain ( 1976). Comédie dramatique. Durée : 1h 48mn.
Avec Ben Gazzara, Azizi Johari, Meade Roberts, Timothy Carey, Seymour Cassel Plus...
Réalisé par John Cassavetes

--------------------------------------------------
------------------------------

Cosmo Vitelli, proprietaire endette d´un cabaret de Los Angeles, perd une fortune considerable au jeu. La pegre veut bien le sortir de ce mauvais pas s´il accepte de tuer un vieux bookmaker chinois. Travailler pour le milieu est une entreprise bien perilleuse.

Je vient d´entendre que c´etait le film culte d´edouard baer, quelqun l´a vu ? le film pas edouard baer.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:13:57

Ok

Pas vu

Sugarinou
Sugarinou
Niveau 2
04 septembre 2004 à 21:15:06

moi non plus.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:31:22

j´ai jamais vu un film de cassavetes.

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:43:25

Pas vu.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:53:31

cool.

quelqun l´a vu ?

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:03:07
  • un an plus tard*

Moi je viens de le voir. C´est pas mal du tout, mais sur la fin le film s´essoufle un peu. Mais bon, John Cassavetes a un style particulier que j´apprécie beaucoup. :)
Et les acteurs sont surprenants.

old-boy
old-boy
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:24:55

Cassavetes c de la bombe

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:45:03

moi je l´ai vu.

JacksonPollock
JacksonPollock
Niveau 10
26 mai 2014 à 01:41:51

Je viens de le voir. Mon premier cassavetes. La photo est sublime. Les acteurs aussi. Un film noir surprenant qui prend tout son sens par le dernier speech du M. Fascination.

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
16 novembre 2014 à 10:30:23

Ce Cassavetes a une vraie ambiance, assez particulière quand même, qui doit beaucoup à la façon de filmer de son auteur. Après je trouve personnellement que c'était assez interminable (alors que ça ne fait "que" deux heures), peut être parce que j'ai eu du mal à prendre fait et cause pour les personnages qui sont assez lambdas (d'habitude ça ne me gêne pas pourtant). Je sais que c'était la volonté de Cassavetes de mettre en scène dans ce Cosmo un petit escroc sans envergure (magistralement campé par le non moins magistral Ben Gazzara quand même, j'adore ce type) mais le combo longueurs (qui sont peut être typiques de Cassavetes, certaines étaient déjà présentes dans "Husbands", seul autre film que j'ai vu de lui) et molesse des personnages m'a un peu été fatal.

Pourtant l'ambiance est vraiment la. Je pense en particulier à une scène d'audition dans le club qui est dantesque (je suis vraiment fan des dispositifs de Cassavetes, c'est toujours très fin et très beau cette manière de mettre en scène les choses) ou même aux scènes de cabaret (qui constituent pourtant le summum du mauvais goût, c'est vraiment quelque chose de très étrange) mais ça ne suffit pas forcément à en faire un film génial, dommage.

[zombie_gluant]
[zombie_gluant]
Niveau 10
16 novembre 2014 à 15:40:19

Faut voir quelle version? La première plus longue ou la seconde, plus répandue?

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
16 novembre 2014 à 19:13:40

Je ne savais pas du tout qu'il y avait deux versions :( .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 19:46:22

La version longue c'est surement celle de Cassavetes, donc la version longue :(

[zombie_gluant]
[zombie_gluant]
Niveau 10
16 novembre 2014 à 19:58:51

Nan la 2ème version plus courte a été éditée par Cassavetes aussi hein

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
16 novembre 2014 à 20:24:08

Au départ, je pensais que le mec c'était trompé de forum. C'est quoi ces titres sérieux ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 20:58:33

Ah ouais?
Mais la version qu'on a dans le commerce aujourd'hui c'est quelle version du coup?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment