le vrai titre du feuillton est julie, chevalier de maupin. mais je n´ai pas résisté à l´envie d´intégrer 1 petite touche " inconnueste" diras-t-on...j´habite maintenant en belgique et la série passe apparemment d´abord là-bas, puis après en france, j´ai donc regardé ça hier et la ressemblance avec le sketch des inconnus " le chevalier de pardaillac " est flagrante...je suppose que ça n´est pas fait exprès mais enfin bon... tout y est ==> 1 scénario à la française, de la musique à la française, des acteurs à la française, des effets spéciaux à la française et des cascades à la française... bref, si vous avez envie de rire, regardez ce feuillton...