tt ceux qui s´aiment, finissent à deux cé ds kel film?
Les bronzés font du ski, pardi ! !!!
mythik cette réplique. Je l´ai meme entendu en boite en intro a la chanson des bronzés font du ski.
trop bon, je l´ai réentendu ya pas longtpset cé trop le bonheur. la vois qu´il a en +
vous connaissez un site ou l´on peut tlechargez des replique du films en mp3 ?
et des films de la bande du splandide ?
je sais pas car ya tellement de truc et bcp ou tu trouve pas ce ke tu veux, alors j´en sais rienmais vaut mieux passer par google...
où ceux qui s´aimentvivent à 2!
Et pas : " tt ceux qui s´aiment, finissent à deux"
oui mais à la fin!!!!
Ben... non.
a la fin c´est :
- ou ce qui s´aime vive a deuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxx
( et oui il se casse la gueule du telesiege)
t´a raison, dslé trop bien qd même les bronzés!!!