Voila ce n´est pas sans avoir
que j´ai crée ce topic mais je pense qu´il serait tres interessant que chacun de nous note les films qu´il mate au ciné ( ou en dvd) pour ainsi créer un box office qui permettrait de conseiller les forumeurs sur les films a voir ou a a ne pas voir
voila je vous propose de noter a partir d´aujourd´hui les films ke vous etes allé recemment voir au ciné ou que vouis recemment acheter en dvd ( precisez svp)
voila