Il te faut un camescope numérique,tout d´abord.Un logiciel de montage,et ensuite un scénario et une brochette d´acteurs.
Recherche un Topic de Bisnake qui s´apel Echanges d´idées il me semble.C´est tous les projets qu´on les forumeurs ça te donnera peut etre des idées ( sans pour autant plagier).