Attention il peut y avoir des blockbusters qui déchirent mais aussi des navets
Voyons voir ceux à venir
-Spiderman3(si ça confirme le 2 il sera sans doute génial)
-Star wars3(lui si il confirme le 2 il sera naze)
-Catwoman(bouze à l´horizon)
-Batman(si il arrive à garder l´ambiance des 2 premiers ce sera un succes)
-Kill Bill3(c´est du Tarantino)
-King Kong(eh ben on verra bien)
-Bilbon le Hobbit(??)
-Harry Potter4(j´ai toujours aimé les livres et les films Harry Potter donc je pense qu´il passera)
Voilà ce qui me vient à l´esprit maintenant à vous de compléter