En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La meilleure Bande Originale
Mangaman89
Niveau 10
26 septembre 2010 à 22:33:08
Kill Bill et Pulp Fiction.
jeff162
Niveau 10
26 septembre 2010 à 22:41:30
-Gangs of New York -La Liste de Schindler -Films de Sergio Leone
Pseudo supprimé03 mai 2013 à 00:52:49
Je up ce vieux topic
Je partage quelques soundtrack
Une culte , Inception http://www.youtube.com/watch?v=_cXLYxx1yBA
Ou celle de Sherlock holmes 2 http://www.youtube.com/watch?v=6q-k3Vgm_Co
Yokosuka742
Niveau 9
03 mai 2013 à 12:48:28
Blade Runner Nikita Into The Wild Le Secret de Brokeback Mountain
Lunesta
Niveau 10
03 mai 2013 à 14:11:34
Les compos d'Elfman pour Spider-man Ou sinon je dirai Star Wars *-*
Pseudo supprimé03 mai 2013 à 14:25:59
- Lord Of The Ring - The Fountain - Inception - les enfants Loup Ame et Yuki - la trilogie du Dollar - Jurassic Park - The Boondock Saints - les films de myazaki avec le compositeur Joe Hisaishi - 1492 conquest of paradise (Vangelis )
Yokosuka742
Niveau 9
04 mai 2013 à 09:23:51
Les ziks de LOTR que j'ai oublié...
Pseudo supprimé04 mai 2013 à 10:08:08
Kill Bill LOTR The last samuraï Jackie brown Pulp Fiction
EIectricWizard
Niveau 10
04 mai 2013 à 13:52:23
Akira sans hésitation.
Sinon Joe Hisaishi a fait de superbes musiques pour les films de Miyazaki.
AronofskyFTW
Niveau 10
04 mai 2013 à 13:53:32
Inception
TDKR
Masterchief40k
Niveau 10
04 mai 2013 à 14:05:22
Charlie et la Chocolaterie
AronofskyFTW
Niveau 10
04 mai 2013 à 14:07:43
Terminator Renaissance
Masterchief40k
Niveau 10
04 mai 2013 à 14:12:06
Plus sérieusement, chez Elfman je dirais Edward
Ou The Nightmare Before Christmas
AronofskyFTW
Niveau 10
04 mai 2013 à 14:13:22
Batman Spider-man 3
Masterchief40k
Niveau 10
04 mai 2013 à 14:14:51
Rassure-moi, tu sais que ce n'est pas lui pour SP3, n'est-ce pas ?
Masterchief40k
Niveau 10
04 mai 2013 à 14:15:09
SM3*
AronofskyFTW
Niveau 10
04 mai 2013 à 14:15:29
En vrai ? Attends Sérieux ?
AronofskyFTW
Niveau 10
04 mai 2013 à 14:15:45
Pas étonnant que ce soit bien alors
Masterchief40k
Niveau 10
04 mai 2013 à 14:18:06
Tu préfères vraiment la musique du 3 à celle des deux autres ?