En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La meilleure Bande Originale
Driver
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:12:23
1/ snatch 2/ virgin suicide 3/ 28 jours plus tard 4/ easy rider 5/ trainspotting yen a plein d´autres que j´oublie
Jafs
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:51:07
La trilogie Star Wars Kill Bill 1 The Matrix
Jafs
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:51:33
Trainspotting Le Seigneur des Anneaux et le reste...
pastisboy
Niveau 6
03 septembre 2004 à 20:19:18
e tsaturday night fever alors??? l´album de film le plus vendu de tous les temps
PoilOdent
Niveau 7
03 septembre 2004 à 21:12:27
San aucune hesitation la B.O de Blade Runner . Ainsi que Virgin Suicide.
kcinnay
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:48:18
STAR WARS ( surtout la premiere trilogie et en particulier l´empire contre attaque ) de loin
LE Seigneur des anneaux Starship troopers Le parrain Le dernier samourai ( quej ´ecoute en ce moment meme )
Babyfock
Niveau 8
04 septembre 2004 à 02:56:48
et Requiem for a dream!!!!
lasousmerde
Niveau 10
04 septembre 2004 à 05:05:42
- Le dernier des Mohicans ( 22 régions , 22 boîtes, 22 candidats, tow tow tow tow ? ? ! ! ) - Heat - Batman
P.S. Shazam n´est pas un con mais il a mauvais gout : ´"Spawn"
Doc-Ock
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:55:04
1) Requiem for a dream 2) Incassable 3) Le seigneur des anneaux 4) Star wars 5) Moulin rouge
VincZt
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:57:18
-Harry Potter 1-2-3 -Fight Club -Batman 2 -Mars Attacks! -Retour vers le Futur -Edward Scissorhands -etc...
israfel
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:33:09
huuum 1/ L´été de Kikujiro 2/ Toutes les autres OST de Joe Hisaishi 3/ The Big Lebowsky
zico44
Niveau 10
16 août 2006 à 18:47:13
Pour moi la meilleure c´est Pulp Fiction! Y´a vraiment de tous les genres dedans
timsitte
Niveau 9
16 août 2006 à 18:54:21
Pour les amateurs d´électro essayez celle de Fight Club ça péte ! Je l´ai et j´adore !
misterpursoup
Niveau 10
16 août 2006 à 19:57:54
The Fog Bram Stocker´s Dracula Les Star Wars Halloween Assault sur le central 13 The wall
casaglione
Niveau 8
17 août 2006 à 23:07:35
1 Arizona dream
2 Arizona dream
3 Arizona dream
4 Christophe Colomb 1492
Gamer9001
Niveau 10
18 août 2006 à 00:10:28
1 Cars 2 Retour vers le futur 3 Shérif fais moi peur 4 Final Fantasy Advent Children 5 Les seigneurs de dogtown
-Huitzil-
Niveau 5
18 août 2006 à 00:17:09
Je dirais...
1/Highlander (Queen *.*) 2/Star Wars
Le reste n´a pas particulièrement attiré mon attention.
playerpg
Niveau 10
18 août 2006 à 00:20:09
1) Final Fantasy VII : Advent Children 2) Mortal Kombat ( Faut pas l´oublier quand même ) 3)Retour vers le futur (classique mais ) 4) Star Wars
playerpg
Niveau 10
18 août 2006 à 00:20:48
1) Final Fantasy VII : Advent Children 2) Mortal Kombat ( Faut pas l´oublier quand même ) 3)Retour vers le futur (classique mais ) 4) Star Wars 5) Le seigneur des anneaux
le_bidet
Niveau 10
18 août 2006 à 00:23:58
Je sais pas trop. Je dirais:
-Barry Lyndon ( même si les musiques ont été écrites avant le film ) -Kill Bill -Zoo -Orange Mécanique ( j´avoue )