Non, mais c´est très limité.
Tu aurais pu faire le contraire des " coups de coeur".
Sinon, pour te répondre :
J´ai assez bien aimé Fight Club, sauf les combats, un peu trop brutal, trop violent, je n´aime pas trop. Sinon j´ai bien aimé le scénario. Mais ce qui me mine un peu, ce sont ceux, dont toi ( cf : DVD collector à ne pas acheter), qui prennent ce film au sérieux : l´arnachie, la propriété, la consommation... blablabla Ca m´énerve.