CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ceux qui n'ont pas aimé ... : Pourquoi ?

VincZt
VincZt
Niveau 10
03 septembre 2004 à 10:37:26

C´est simple, il est plus facile de dire du mal d´un film que du bien.
J´aimerais juste savoir quels sont vos arguments expliquant pourquoi vous n´avez pas apprécié tel ou tel film.

Alors premier film :
S´il y en a qui n´ont pas aimé " Fight Club", pourquoi ? ( argumentation exigée, svp)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 septembre 2004 à 10:40:00

Avant de participer, je me permets de demander quelques éclaircisemment :

Le but du topic est que tu proposes le titre d´un film puis on doit dire pourquoi on ne l´a pas aimé ?

VincZt
VincZt
Niveau 10
03 septembre 2004 à 10:41:53

Oui, c´est ça.
Si ça a déjà été fait, je m´en excuse, je n´ai pas fait de recherche : honte à moi... :honte:

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
03 septembre 2004 à 10:43:35

Moi g pas aimé parce que je l´ai pas regardé . ...... non je plaisante

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 septembre 2004 à 10:45:27

Non, mais c´est très limité.

Tu aurais pu faire le contraire des " coups de coeur".

Sinon, pour te répondre :

J´ai assez bien aimé Fight Club, sauf les combats, un peu trop brutal, trop violent, je n´aime pas trop. Sinon j´ai bien aimé le scénario. Mais ce qui me mine un peu, ce sont ceux, dont toi ( cf : DVD collector à ne pas acheter), qui prennent ce film au sérieux : l´arnachie, la propriété, la consommation... blablabla Ca m´énerve.

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
03 septembre 2004 à 10:51:09

j´ai bien aimé Fight club pour la réalisation, le scénario, la couleur,etc. mais même si je suis d´accord avec le message du film(société matérielle, vide personnel, pétage de plomb...) je suis sorti de la salle avec le moral cassé, complètement démoralisé,... :snif2: ce qui a fait qu´il m´a fallu un peu de recul avant de pouvoir vraiment l´apprécier.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 septembre 2004 à 10:52:24

Démoralisé, pourquoi ?

Tu penses être un mouton, c´est ça ?

VincZt
VincZt
Niveau 10
03 septembre 2004 à 10:58:44

Sinon j´ai bien aimé le scénario. Mais ce qui me mine un peu, ce sont ceux, dont toi

J´étais pas totalement sérieux quand je disais ça. C´était pour caricaturer ceux qui le prennent au sérieux.

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
03 septembre 2004 à 11:12:44

deli > > ça devient perso là... ben si tu veux, le film passe son temps à détruire tout sur son passage. or quand on détruit c´est pour partir sur d´autres bases mais lorsque le film est terminé: il ne reste plus rien. il y a eu un amoncellement de critiques ( justifiés) mais pas de solution pour repartir.
moi, je suis ressorti du film vide.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:16:07

Vintcz :d) oki

Fuzzy :d) Et ça te démoralise ? Désolée d´insister.

VincZt
VincZt
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:20:21

Fuzzy :d) moi, ça m´avait pas vraiment démoralisé mais ça m´a fait rendre compte de nos vies merdiques dont la devise est toujours " métro-boulot-dodo", quelques soient la personne, c´est toujours comme ça. J´ai ressenti la même chose pour " American Beauty".

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:22:11

" nos vies merdiques"

Hum, parle pour toi. :-)))

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
03 septembre 2004 à 11:25:57

Vinzct > > j´hésitais à faire le parallèle mais " american beauty" parle du même thème à sa manière tout comme " chute libre" et " Matrix". Tracks, l´émission d´arte parlait du mouvement White Trash.
oui, Deli > > ***... bon pas d´échappatoire... ** j´entame une carrière de cadre et le rôle d´Ed Norton préfigure bcp de chose pour moi: je n´ai pas envie de lui ressembler...
tu connaitrais pas un certian GW_BUSH sur JV.com? :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:27:06

Non, je ne le connais pas.

Tu as le choix, être cadre, et le rester, ou être cadre, puis devenir patron. :-)))

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
03 septembre 2004 à 11:30:27

Deli > > merci pour le conseil :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment