Mais vous savez moi je ne crois pas qu´il y ai de bonne ou de mauvaise situations, moi si je devais résumé ma vie aujourd´hui avec vous je dirais que c´est d´abore des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main à un moment ou je ne pouvais pas ou j´étais seul chez moi. Et c´est assez curieux de se dire que les hasards les rencontres forgent une destiné. Parceque quand on a le goût de la chose, quand on à le gout de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face je dirais, le miroire qui vous aide à avancer. Alors ce n´est pas mon cas que je disais là, puique moi au contraire j´ai pu, et je dis merci à la vie, je dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu´amour avec la vie. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujorud´hui mais comment fait-tu pour avoir cette humanité et bah je leur répond très simplement " c´est ce goût de l´amour", ce goût donc qui m´a pousé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? peut-être simplement à me mettre au service de la communauté à faire le don, le don de soit.
Maintenant suivez mes conseils... 