CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baise-moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2023 à 17:46:23

Le 28 février 2023 à 17:32:07 :

Le 28 février 2023 à 16:42:14 :
Alors, anecdote sur ce film. plutôt cocasse par ailleurs :rire:
Mon père avait commandé sur internet un dvd (ça date) pour des enfants. C'est le film Baise moi qui est arrivé :hap:

Oui oui il avait commandé un film pour des enfants. On y croit bien sur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374907-oss117-7.png

Ca me rappelle l'épisode de South Park parodiant le Seigneur des Anneaux où il y a échange malencontreux entre la cassette louée du SdA et une casse de boule

C'est ce qu'on appel une éducation à la dure https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/2/1677602779-image.png

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
28 février 2023 à 17:49:21

Le 28 février 2023 à 17:32:07 :

Le 28 février 2023 à 16:42:14 :
Alors, anecdote sur ce film. plutôt cocasse par ailleurs :rire:
Mon père avait commandé sur internet un dvd (ça date) pour des enfants. C'est le film Baise moi qui est arrivé :hap:

Oui oui il avait commandé un film pour des enfants. On y croit bien sur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374907-oss117-7.png

Ca me rappelle l'épisode de South Park parodiant le Seigneur des Anneaux où il y a échange malencontreux entre la cassette louée du SdA et une casse de boule

Bon souvenir de ce fameux épisode. Pauvre Butters :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2023 à 02:37:33

Le 17 février 2013 à 20:10:23 :
Pourquoi ? :noel:

Pourquoi ça ? :noel:

Putain j'étais pas drôle.

UbisoftVaPayer
UbisoftVaPayer
Niveau 3
01 mars 2023 à 02:57:33

Je peux regarder le film c'est pour mon âge ?

GuntherStark
GuntherStark
Niveau 12
02 mars 2023 à 11:11:49

Oui a 42 ans ça devrait pas trop te traumatiser normalement

Serval94
Serval94
Niveau 73
03 mars 2023 à 14:00:00

Enfin vu, du coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1628011264-oss117-mrc-37.png

Et c'était nul à chier... mais d'une force... enfin honnêtement, je n'ai même pas envie de m'acharner, ce serait d'une bassesse indigne de l'homme raffiné que je suis...

Imaginez simplement un truc complètement amateur essayant d'être choquant (en termes de cul comme de violence), mais au rendu tellement misérable que ça fait n'inspire en fait que la pitié. C'est terriblement mal écrit, mal branlé (oh oh), mal joué... tant et si bien que c'est sans rigoler le générique de fin le moment du film qui m'a le plus impressionné, parce que j'ai alors réalisé qu'il y avait bien une équipe technique, ingés son et cie, sur ce film, alors que j'aurais volontiers misé sur juste Virginie, son caméscope et son bédo.

Franchement, faut parfois s'en tenir à son domaine de prédilection (en l'occurrence la littérature). Le bouquin était marrant (au début), elle aurait dû en rester là.

Bref : Baise-moi, c'est du caca.

BatMatou
BatMatou
Niveau 57
03 mars 2023 à 15:53:06

Je dirais plutôt que c'est du néoféminisme :ange:

shounga
shounga
Niveau 66
03 mars 2023 à 16:05:39

[14:00:00] <Serval94>
Enfin vu, du coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1628011264-oss117-mrc-37.png

Et c'était nul à chier... mais d'une force... enfin honnêtement, je n'ai même pas envie de m'acharner, ce serait d'une bassesse indigne de l'homme raffiné que je suis...

Imaginez simplement un truc complètement amateur essayant d'être choquant (en termes de cul comme de violence), mais au rendu tellement misérable que ça fait n'inspire en fait que la pitié. C'est terriblement mal écrit, mal branlé (oh oh), mal joué... tant et si bien que c'est sans rigoler le générique de fin le moment du film qui m'a le plus impressionné, parce que j'ai alors réalisé qu'il y avait bien une équipe technique, ingés son et cie, sur ce film, alors que j'aurais volontiers misé sur juste Virginie, son caméscope et son bédo.

Franchement, faut parfois s'en tenir à son domaine de prédilection (en l'occurrence la littérature). Le bouquin était marrant (au début), elle aurait dû en rester là.

Bref : Baise-moi, c'est du caca.

C'est exactement ça, un gros étron fumant.
Sincèrement je pense que c'est le pire film que j'ai vu

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment