Enfin vu, du coup. 
Et c'était nul à chier... mais d'une force... enfin honnêtement, je n'ai même pas envie de m'acharner, ce serait d'une bassesse indigne de l'homme raffiné que je suis...
Imaginez simplement un truc complètement amateur essayant d'être choquant (en termes de cul comme de violence), mais au rendu tellement misérable que ça fait n'inspire en fait que la pitié. C'est terriblement mal écrit, mal branlé (oh oh), mal joué... tant et si bien que c'est sans rigoler le générique de fin le moment du film qui m'a le plus impressionné, parce que j'ai alors réalisé qu'il y avait bien une équipe technique, ingés son et cie, sur ce film, alors que j'aurais volontiers misé sur juste Virginie, son caméscope et son bédo.
Franchement, faut parfois s'en tenir à son domaine de prédilection (en l'occurrence la littérature). Le bouquin était marrant (au début), elle aurait dû en rester là.
Bref : Baise-moi, c'est du caca.