Eh bien figure-toi que non...
Mais que je l'ai en fait récupéré il y a pas longtemps dans le stock d'un expat, qui, au milieu de 200 films thaï, avait deux trucs français : Amélie Poulain et Baise-moi. 
La France vue de Thaïlande. 
+ on notera le "version DURE" sur la jaquette. 
Bref, du coup je materai ça un de ces quatre, parce qu'il faut que je le rende à son propriétaire.
C'est con, si j'y avais pensé deux semaines plus tôt, j'aurais pu en pondre une critique pour la Saint-Valentin, c'aurait été du meilleur goût.
Message édité le 28 février 2023 à 15:45:09 par Serval94