Mon avis, que j´avais laissé sur un autre forum :
" Deux filles paumées, dégoutées des gens, se rencontrent et mènent leur propre croisade de vengeance dans la violence. Constat pessimiste aussi sur la société, à travers les scènes dans les quartiers défavorisés et la faune qui les peuple, le film nous montre le parcours de deux filles qui ont perdu leurs repères et font un petit voyage dans lequel elles entrainent dans leur propre auto-destruction tous les gens qui auront le malheur de croiser leur chemin. En cela, elles vont devenir encore plus haïssables que ceux qu´elles haïssaient auparavant. Un film affreux, dont la vision nous donne envie d´exterminer tous les parasites qui pourrissent notre société. Choquant mais fascinant."
Y a effectivement quelques scènes pornos, mais elles ne sont pas très nombreuses ni très longues.
Au passage, merci à la plupart d´entre vous pour leur avis très utile. C´est sûr que " c´est de la merde ce film ( ou tout autre variante aussi bien construite)", c´est très utile comme avis pour les autres...