. ..aver vu o cinema ? ???????
moi c le seigneur des anneaux la communauté de l´anneaux je kif ♥
Le Village g po bocou émé jadore le SDA ! !!!!!!!!!!!!!!!
Le dernier ?LLOL, ça fait presk 3 ans que t´es pas allé au ciné ?
non c parce qu´ils ont repasser la trilogie chez nous
Moi c´est Le Village
j´orai trop voulu le voir le village mais g pas pu
moi c chronicles of riddick!
connais pas
moi c´est belphegore avec michel serrault
ca fait un bout de temps
moi c day after tomorrow en juillet^^
connais pas non plus
ils se marrierent et eurent bcp d´enfants ( 31/08)
moi le dernier films que j ai vu c etait shrek 2
Moi c´était spiderman 2
i robot
Ce film est pas mal mais j´ai le genre de film dont la courte durée lui fait defaut et ou le sujet n´est pas approfondi.
A voir uniquement au cinema ou au video club
moi c fievre noir et c bidon de chez bidon
Moi c le village
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tu l´as vu je v te tué