Slt je suis une grosse fan du SDA j´ai lu la version original de J.R.R Tolkien Depuis je suis complètement Gaga de ça ! J´attend que la version longue du retour du roi sorte !
Mon pere ne voulez pas ke je voi les film avant davoir fini le livre kan je laes ai tous finni g regarder la version longue des deu premiers mé le 3 ne passez plu o ciné don je lé jamé vu ! vivemen decembre ! !!!!!