bratlabor Posté le 01 septembre 2004 à 22:05:15
( mais à par Duel, spielberg a foiré tout ses films...)
T´exagères là, déjà, je suis sûr que tu n´as pas vu tous ses films, donc tu ne peux rien dire.
C´est vrai qu´il fait plutôt dans le commercial mais je sais pas si tu as déjà vu 1941, si tu ne l´as pas vu, je te le conseille vivement et tu changeras vite d´avis sur lui.