En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Saint seya : Les chevaliers du zodiaque
lightfighter
Niveau 5
01 septembre 2004 à 14:57:39
Est-ce que quelqu´un a vu le film qui est sorti sur vhs il y a un certain temps ? Je ne me souviens plus de son titre et je me demande quel rapport il y a entre la série sur dvd et ce film, et quel est le mieux d´entre les deux ?
ashleycole
Niveau 9
01 septembre 2004 à 16:03:01
le probleme c´est qu´en vhs y´a eu plusieurs films, la legende de la pomme d´or, les guerriers d´abel, et d´autres... les guerriers d´abel est vraiment fantastique si ca peut t´aider
lightfighter
Niveau 5
02 septembre 2004 à 21:15:04
c´est celui où il y a un tremblement de terre à la fin Au début ils ont tous une armure normale et après ils ont l´armure dorée.
Janus[Ct]
Niveau 8
03 septembre 2004 à 09:23:06
ce ne peut etre que Abel car dans les autres films seul Seiya revetit l´armure d´or du Sagittaire
lightfighter
Niveau 5
04 septembre 2004 à 16:37:09
-si je me souviens bien ils ne se connaissaient pas au début. -uand il y a le tremblement de terre à la fin on voit pendant un certain temps des monuments ( un peu comme dans la grèce/rome antique) qui s´écroulent. -Le film était sorti en 1998 -je crois qu´il y a une histoire avec athena, qui est en train de mourir
lightfighter
Niveau 5
04 septembre 2004 à 16:39:16
sinon comment il est par rapport au autres films en vhs ? Et par rapport aux épisodes qui sont sortis sur dvd ?
ps:si vous pouviez me donner des détails sur l´un ou l´autre des films ou des épisodes ça serai cool